Mod Buzybox : une p'tite communauté mature qui a du chien !

Salut Jok ! Ecoute passe nous faire un coucou ce soir on sera probablement en event , mais ce n'est pas grave. Sache juste qu'on a tres peu de joueurs de ton age, il va falloir voir comment cela va se gerer !

Très peux c'est a dire? J'ai souvent jouer avec des joueur d'environ 25-30 ans même quand j’étais un peux plus jeune mais sur d'autre jeux comme CSS ou Skill.
Je passerais surement au alentour de 22h si il y a du monde ;)

coucou !
dit moi tu recrute toujours ? j ai besoin de me joindre au toucheur de nouilles de ce serveur pour apprendre auprès de vous mais aussi m amusez =)
30 ans disponible régulièrement (tout les aprem selon mes horaires de boulot)
je m intéresse grandement au mod industriel, et souhaite apprendre tout en me débrouillant quand même pour ne pas déranger.
Si le serveur n est pas diriger par un dictateur je suis partant, en attendant une reponse de ta part je vous souhaite a toi et toute ton équipe un bon jeux

Salut Le lover , on se touche toujours la nouille mais entre nous ! ;-) Le dictateur c'est moi et à l'entrée tous le monde a pwal ! Passe sur le TS nous faire coucou : ts.buzybox.net ou sinon ajoute moi sur skype : asgardidap si tu es trop timide ;-) A bientot !

j ai pas TS connais pas trop se truc lol je passerais soit se soir soit demain (et oui je suis puni boulot debout 5H)
veux bien me mettre a poil mais je garde mon string =)

Viens me voir sur Skype , si tu es toujours à l'age de pierre il va falloir se moderniser !

teamspeak.com , la version 3 , tu rentre ts.buzybox.net dans l'adresse et voila ! :)

ouep ta des clients des serveurs ..... je suppose que c est la version client !
par contre on me propose 1.4 netplayer ou 2.game?de

je prends net players ?
roooo le noobs !