Mod Buzybox : une p'tite communauté mature qui a du chien !

Et voila la famille Buzybox agrandi , les aventuriers s'équipent et affrontent les premiers gros boss du jeu.

Voici un souvenir en vidéo du premier event de la saison 2 de Buzybox, cela donne un apercu de l'ambiance qui regne sur Buzybox !

J'en profites pour souhaiter la bienvenue a Djoko , JF ancien et nouveau membre Buzybox !

Salut à toi/vous !
Je m'appelle Théo, j'ai 15 ans je vie en Moselle dans le Nord-Est de la France.
Je suis plutôt intéressé par votre serveur car je n'ai jamais testé ce modpack et votre communauté a l'air mature, soudé et surtout sais rigoler :3
Je dispose d'un Blue Yeti (très bon micro sans me la raconter :D) ainsi que de skype/teamspeak/mumble :3

Si vous voulais en connaître plus sur moi faîtes le moi savoir :3333

Mon skype : ProxyHDYT

Bonjour à toi Théo ! Merci d'avoir pris le temps de venir écrire ces quelques lignes sur notre post ;)

Malheureusement bien que l'age ne dicte pas tout et sans vouloir être hautain, la moyenne d'age tourne autour des 30 ans, le décalage va être trop gros pour toi , comme pour nous.

Cependant je te souhaite de trouver le serveur qui t'ira bien !

Même pas moyen de faire une petite exception ? :3
Je suis vraiment très motivé pour rejoindre ce serveur et la différence d'âge de me dérange pas du tout bien au contraire durant toute ma vie j'ai grandis avec des grandes personnes mon frère avec qui j'ai grandis à 11 ans de plus que moi et je traîner que avec des amis à lui, du coup je préfère être avec de plus grande personne car j'ai déjà quitté de nombreux serveur car tous avaient une communauté d'immature qui grieff et qui insulte sans aucun argument et sans aucune répartie, certes je sais que vous n'aimer pas forcément les plus jeunes voir même beaucoup plus jeune cependant j'aimerais si vous le voulez et je l'espère énormément me lancer une chance mais une toute petite, à partir de maintenant si vous refuser encore une fois je comprendrai que vous ne voulez pas de personne aussi jeune que moi et abandonnerai l'envie de vous rejoindre.

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message ^^

Amicalement
Théo :D

• J'aime
Reactions: oth4l4
Théo on va prendre une chance et analyser une éventuelle l'exception , mais ne te fait pas d'illusion on va pas pas être très tendre. Je ne veux pas te décevoir je suis juste curieux sur la façon dont tu insistes cela mérite au moins une petite tribune :)

A quelle heure te couches tu ? on va essayer une rencontre sur le TS avec tous les aventuriers. Je vais par la même occasion t'ajouter sur Skype

En général vers 22h voir 22h15 les jours de semaine et le week-end sa dépend je peux me coucher à minuit comme me coucher vers 3 voir 4h cela dépend de mes parents mais en général le vendredi soir j'arrête vers 1h ou 2h :)

La candidature de Théo n'a malheureusement pas été retenu , cependant nous lui souhaitons bonne chance pour sa recherche , c'est un gars extrêmement sympathique !

J'en profite pour relancer mon appel au vieux geek décalé qui souhaite poser des blocs en toute intimité ! Viendez les gens !

• J'aime
Reactions: Zarrock_
Je n'ai pas été retenu malheureusement mais je vous souhaite très fortement ce serveur, les personnes dessus sont extrêmement sympathique avec un humour assez.. décalé mais drôle ^^
Sinon bonne continuation à vous :)

• J'aime
Reactions: oth4l4
Que de bonnes nouvelles ! Baudit85 alias l'autruche ancien membre du core Buzybox est de retour parmis sa famille ! Je tiens à lui souhaiter un bon retour en espérant qu'il retrouve vite ses marques !

Salut, je viens de tomber sur ce post et je suis vivement intéresser pour rejoindre votre serveur ! Je ferais un tour sur votre TS dans la soirée :)
J'ai 20 ans, j'habite près d'Avignon et je joue a Minecraft depuis 3 ans environs uniquement en moddé. Je cherche un serveur avec une communauté active et qui est là pour déconner !