Bybaaz et MyAceGriim Terraformeur/Constructeur

9 Août 2014
9
1
3
26
Bourges
Bonjours à tous, Nous somme deux Minecraftien qui jouent depuis 3 ans à Minecraft, cela fais 5 à 6 mois que le Build est notre domaine dans Minecraft.

Je me présent, je suis byblaaz, j'ai 15 ans, mon domaine de build est la construction.

Je me présent, je suis MyAceGriim, J'ai 15 ans, mon domaine de build est le terraforming.

Nous allons vous présenter quelque construction résalisé à la main et avec VoxelSniper et WorldEdite.

Nous recherchons un sereveur, qui a un vrai projet de build, PvP/Faction / Mini-Jeux / Rp ...

Pour nous contacter,
MyAceGriim : Skype, valcraft18
[email protected]
ByBaaz : Skype, louisking18
[email protected]

Tous commentaire sera lue et répondue par l'un deux nous deux.

Merci d'avoire lue ce message, et Bonne chance !

• J'aime
Reactions: rikiteur
Bonjours,
Je viens vers vous aujourd'hui pour vous proposer de participer a un projet de serveur qui pourrais fortement vous plaire, en effet il s'agis non pas d'un serveur pvp/faction et compagnie mais d'un projet ambitieux de wow-like dans minecraft avec une création d'un univers ouvert et scénarisé ext... je vous invite a prendre contact avec nous si vous voulez plus d'information a l'adresse suivante : [email protected]

Hello !
Si vous êtes disponibles et prêts à rejoindre une équipe, je vous invite à me contacter ! Pour ce qui est des informations sur le projet que je représente, tout est dans ma signature!

Cordialement,

Il est très abrupte, tu ne trouveras pas ça dans la vie de tous les jours ^^ Là, tu fais 1 tour en pierre et 4 tours en terre tout autour, tu as la même chose. Pas besoin d'un plugin pour ça :/

• J'aime
Reactions: ClemSlash