Mon cv terraformeur

groupoutou

Massacreur de Mouton
17 Avril 2016
30
1
19
Bonjour j'ai déjà par deux fois dans le passer j'ai publier des CV débouchant uniquement sur une intégration de durée très courte (moins d'un mois de mémoire) dans une équipe de build ou je dois le reconnaître je n'ai pas fait grand chose . cependant avec le recul des quelques années je pense que je commence a avoir l'autonomie nécessaire pour réellement m'investir dans un projet. cela fait longtemps que je n'avais pas toucher a minecraft et je commence a me refaire la main je garde un niveau correct particulièrement en terraforming et je me débrouille en sculpture par contre au niveau de l'architecture ce n'est pas encore ça pour le moment je n'ai pas de Screenshots mais j'en posterai sous peu . je suis ainsi particulièrement motiver a m'investir dans une équipe j'attends avec impatience vos proposition merci d'avance.

mon lien DISCORD : #8664 groupoutou;)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'attend tes screenshots avec impatiences :) N'hésites pas également à parler de toi (qui es-tu, ce que tu cherches à faire, pourquoi tu souhaites rejoindre un projet, ...).
En attendant je te laisse lire ce poste qui correspondra peut-être à tes attentes: https://minecraft.fr/forum/threads/venez-construire-pour-phoenixrebirth.249819/


Quoi qu'il en soit, je te souhaite une bonne recherche.
Cordialement,
Detobel36
 

AzertX

Aventurier
24 Juillet 2020
34
5
8
16
Bonjour, Je suis fondateur d'un serveur MMORPG et notre Map est complètement customisée. C'est pour cela que nous avons besoin de terraformeur, il n'y en a pas beaucoup. Voici mon discord : Alchavicdu#7886.

Bonne journée.