Câble redstone très longue distance

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Squarus
  • Date de début Date de début

Squarus

Aventurier
30 Août 2012
1
0
1
Bonjour à tous.

J'ai pour projet sur un serveur de relier 2 bâtiments par une liaison redstone souterraine. Blocs estimés... Environ 500 ou 600. Evidemment je fais appel à des répéteurs, mais voici mon problème : à un certain moment, le signal redstone, allumé, arrive à un répéteur qui reste éteint. J'ai essayé plusieurs autres solutions : 2 inverseurs superposés qui jouent le rôle d'un répéteur, etc. Mais le problème est le même, le signal reste non transmis à un certain moment. Même en creative solo. Estimation avant blocage : environ 150 blocs (sans certitude).
Est-ce normal ? Y a-t-il une limite ? Dois-je trouver autre chose, comme utiliser un minecart ? (Parce que là ça fonctionne, mais si je pouvais éviter ça, ce serait cool.)

Merci d'avance.
Squarus

Etrange !
Je sais que la redstone ne réagit plus quand tu es trop loin d'elle, tu n'as pas mis le repeateur à l'envers?

Need des screens.

J'ai testé avec un Minecart, ça marche.

Il y a un autre moyen de contourner cette limite pour transmettre une information d'un point à un autre très loin ?

ouais fin si il arrive à estimer les blocs de distances, c'est qu'il a pu voir la limite.
Donc c'est que les chunks ont été chargés. non?

Mayeul04. Ceci est pareil, s'est un problème que notre monde ne va pas gérer les choses à plus de 200 et plus de bloc de nous, car on n'y est pas, sinon on ne pourrait jamais jouer à Minecraft à cause de lag même avec les plus puissants ordinateurs.
Ce que tu présentes est juste une alternative aux fils de redstones. Et à 150bloc plus loin, les pistons ne vont pas être gérer, et donc le circuit va bloquer x.x. Une minecart sa se crée pas un petit champ lui permettant donc de faire la route tout seule?