[C.V] TheCrosby202 | Graphiste Youtube | WebDesign | Design Launcher

TheCrosby202

Graphiste | Designmakers-mc.weebly.com
7 Juillet 2015
21
2
66
24
J'fais payer personne de Minecraft.fr, c'est sur que si t'arrive tu m'ajoute et tu me dis t'es payant ou gratuit, j'vais dire payant, si tu me dis pas que tu vien de Minecraft.fr ! Allume le jeune !
 
C

Compte supprimé

Invité
Il faudrait revoir tes compétences. Ce que tu fais est très basique. Il n'y a pas que les ombres sur Photoshop. Tu peux regarder le biseautage déjà, ainsi que la lumière interne. N'hésite pas à te faire des palettes de couleurs. Ce n'est pas parce que tu mets du rose, que tu es obligé de mettre la même teinte de partout ;)
 
  • J'aime
Reactions: BedLike

TheCrosby202

Graphiste | Designmakers-mc.weebly.com
7 Juillet 2015
21
2
66
24
Donc on est bien clairs, toute personne qui te contacte depuis mcfr aura les services gratuits ?

Tu as tout comprit !

Il faudrait revoir tes compétences. Ce que tu fais est très basique. Il n'y a pas que les ombres sur Photoshop. Tu peux regarder le biseautage déjà, ainsi que la lumière interne. N'hésite pas à te faire des palettes de couleurs. Ce n'est pas parce que tu mets du rose, que tu es obligé de mettre la même teinte de partout ;)

Merci du conseil !

Il est mauvais chute :p ! ; ) Passe faire un tour une fois que mon serveur sera ouvert n'oublie pas : )

Ouais je vais venir ;)

Mon skype : thelefou

Je vais t'ajouter !
 
  • J'aime
Reactions: Krafty

Riki

Youtubeur, Riki le tigre bleu <3
27 Avril 2015
224
14
65
24
France
mineblue.eu
Bonjour / Bonsoir,

Votre CV est intéressant et vos créations sublimes. J'aimerais discuter de votre cas avec vous plus en détail en privé si vous le voulez bien. Je souhaiterais vous présenter en premier lieu mon projet d'un serveur Minecraft du même style que le jeu mondialement connu "Call Of Duty" ! Je vous laisse voir la présentation de ce projet via le lien suivant:
http://minecraft.fr/forum/index.php...l-of-duty-dans-minecraft.160262/#post-1388190

Si vous seriez intéressez par un possible rang de graphiste sur ce projet si jamais il voit le jour, veuillez me contacter via l'un des moyens suivants:
- Skype: rikiteur72 (Riki, le tigre bleu)
- Email: [email protected]
- En message privé depuis le forum directement.

Cordialement,
Riki
 

Narciss

Massacreur de Mouton
19 Mai 2014
36
1
19
27
Bonjour, je serait intéressez par vos service. Vous pourrez voir ma demande ici.
Je vous remercie par avance.
 

Djalex230798

Bucheron
17 Mars 2014
28
1
15
33
Bonjour je suis très intéressé pour ma par j'ai besoin d'un bon graphiste pour:
*Youtube: - Bannière.
- Logo.
- Intro de vidéo.
- Fin de vidéo avec choix de voir mais vidéo suivante.
Tous cela pour une 20 €.
Cordialement Mon skype: alexdj2307
Mon adresse e-mail: [email protected]