[C.V] TheCrosby202 | Graphiste Youtube | WebDesign | Design Launcher

Salut je voudrais savoir si tu faisait du dessin ??
Merci Blixow MAKB
Si oui add moi skype: dark_nono74

J'avoue que tu devrais baisser légèrement ta barre de compétence car ce que tu fais est extrêmement basique, tu te contentes de mettre des ombres internes/externes. Pour ce qui est du web design, on est loin d'un site travaillé mais plus de quelque chose de bâclé. Je ne pense pas que tu puisses de considérer comme quelqu'un maîtrisant photoshop à 95% comme le montre ta barre alors que je suis sûr ne connais que les bases. Il faut savoir rester modeste dans la vie ! D'après ce que j'ai lu sur les postes, tu ferais payer tes services, à mon avis tu devrais améliorer ton travail et tes techniques car c'est beaucoup trop simplet et basique à mon goût. Tu dis avoir commencé photoshop il y a 3 ans, mais si c'est le cas tu me fais peur car, en 3 ans on devrait avoir des rendus 30x mieux que ça

Pour améliorer ton travail, commence par faire autre chose que : je met des images et un texte avec un style, et comme ça tu t'amélioreras grandement ! Photoshop est un logiciel vaste, il n'y pas que les options du calques qui existent !

Faire une faute sur son cv c'est jamais beau: ''je vous ajoutrez'' -> Je vous ajouterai

Bref t'as encore du boulot !
Bonne chance.

Salut salut, je suis en train de créer un serveur MMORPG, mais avec un ajout sur le serveur totalement de mon cru qui modifie TOTALEMENT le serveur des serveurs RPG régulier ^^ Si tu travailles encore là-dedans, je chercherais un web-designer ainsi que quelqu'un pour m'aider à faire mon launcher ^^

Cordialement, Joey Bergeron.

J'avoue que tu devrais baisser légèrement ta barre de compétence car ce que tu fais est extrêmement basique, tu te contentes de mettre des ombres internes/externes. Pour ce qui est du web design, on est loin d'un site travaillé mais plus de quelque chose de bâclé. Je ne pense pas que tu puisses de considérer comme quelqu'un maîtrisant photoshop à 95% comme le montre ta barre alors que je suis sûr ne connais que les bases. Il faut savoir rester modeste dans la vie ! D'après ce que j'ai lu sur les postes, tu ferais payer tes services, à mon avis tu devrais améliorer ton travail et tes techniques car c'est beaucoup trop simplet et basique à mon goût. Tu dis avoir commencé photoshop il y a 3 ans, mais si c'est le cas tu me fais peur car, en 3 ans on devrait avoir des rendus 30x mieux que ça

Pour améliorer ton travail, commence par faire autre chose que : je met des images et un texte avec un style, et comme ça tu t'amélioreras grandement ! Photoshop est un logiciel vaste, il n'y pas que les options du calques qui existent !

Faire une faute sur son cv c'est jamais beau: ''je vous ajoutrez'' -> Je vous ajouterai

Bref t'as encore du boulot !
Bonne chance.

Amkyz si ton but et tous simplement de critiquer les autres pour te montez tu peux partir immédiatement, mon but à moi est de m'amuser et m'améliorer. Dans la vie les choses peuvent beaucoup plus belle que des choses compliqués. Je prends tes conseils en note, mais merci de ne pas critiquer l'écriture des autres je ne fais pas exprès de faire des fautes !

Mais pour les autres présentement je suis surchargé dans mes commandent.
Voici mes dernières créations.
Launcher Synapsia.pngLogo Synapsia.pngBannière Riskaa.pngLogo Riskaa.png

Bon alors soyons clair, un forum c'est faire pour prendre des critiques/avis de l'extérieur, donc si tu n'en veux pas, ne vas pas sur un forum. Par rapport à mes soit-disant critiques, j'ai fait que te rappeler que tu n'étais pas modeste, et que tu avais encore beaucoup de chose à savoir avant de prétendre maîtriser ces logiciels dont tu connais sûrement pas le quart. Par rapport à l'orthographe, c'est peut-être une critique simple et qu l'on fait tous le temps, mais soigner son orthographe permet aussi de donner une meilleure image, et je pense que à 16 ans comme tu prétends l'être tu pourrais faire un effort !

Donc bon d'après ce que j'ai pu voir la moindre critique de traumatise et ce n'est pas mon but, je dis juste que ton CV est à revoir d'une manière générale.

Bonne soirée

Bon bon, pour commencer dans le forum c'est marquer "Vos C.V" pas venez me porter vos critique sur mes créations. Pour mes fautes je ne fais pas exprès de faire des fautes pour d'autres tu devrais le savoir c'est plus Difficile ! On est pas toute douer en français, mais je me force le cul pour donner une écriture potable ! Ce n'est pas parce que je n'utilise pas toute les fonctions de photoshop que je suis "nul" ou propose des trucs "boff" je fais selon ce que je désire et selon la commande, certaine de ces créations dates de 1-2 ans alors que je ne connaissait pas beaucoup photoshop, et je vien de recommencer à fond dans photoshop. Dire que je ne fais pas d'effort avec mon orthographe et vraiment chiant de ta part. Moi pour ton serveur par exemple je ne suis pas venu de dire à non ce n'est pas vraiment intéressant tu change trop le concept de minecraft, change de jeux si tu veux faire un MMORPG. Ne commence pas à te penser plus "cool" car tu es bon en français et commencer à faire ton "show".

Sur ce tu peux partir.

Bonjpur je suis interresser par vos services ajoutez moi sur skype MrCodeur_4K