J'avoue que tu devrais baisser légèrement ta barre de compétence car ce que tu fais est extrêmement basique, tu te contentes de mettre des ombres internes/externes. Pour ce qui est du web design, on est loin d'un site travaillé mais plus de quelque chose de bâclé. Je ne pense pas que tu puisses de considérer comme quelqu'un maîtrisant photoshop à 95% comme le montre ta barre alors que je suis sûr ne connais que les bases. Il faut savoir rester modeste dans la vie ! D'après ce que j'ai lu sur les postes, tu ferais payer tes services, à mon avis tu devrais améliorer ton travail et tes techniques car c'est beaucoup trop simplet et basique à mon goût. Tu dis avoir commencé photoshop il y a 3 ans, mais si c'est le cas tu me fais peur car, en 3 ans on devrait avoir des rendus 30x mieux que ça
Pour améliorer ton travail, commence par faire autre chose que : je met des images et un texte avec un style, et comme ça tu t'amélioreras grandement ! Photoshop est un logiciel vaste, il n'y pas que les options du calques qui existent !
Faire une faute sur son cv c'est jamais beau: ''je vous ajoutrez'' -> Je vous ajouterai
Bref t'as encore du boulot !
Bonne chance.