[C.V] Tidusffx58 ( Moddeur/Config plugins/Gerance de serveur )

Tidusffx58

Aventurier
5 Avril 2012
22
0
1
30
Bonjour , je recherche un poste dans un serveur afin d'apporté mes compétences qui vont de la configuration d'un plugins a l'ajout d'objet / item / blocs / arme au serveur


Tidusffx58 ( IG Tidusffx )

Age : 18 ans
Compétences : Modding / Gérance de serveur
TeamSpeak3 / Mumble / Skype : Ok
Contribution : 3/4 allopass par mois


Je recherche un serveur avec une bonne ambiance , pas de personne qui se croient plus haut que les autres parce qu'il est le créateur d'un serveur , pas de prise de tête , pas de projet qui sera abandonné dans 1 mois voir moins ...


Bref.


Je recherche une équipe serieuse , mature , ( majeur si possible ).

En attente d'une possibilité de rendez vous.


Cordialement
 
Bonjour, je suis moi aussi intéresser, je suis le représentent minecraft est trésorier de la structure whiteyes, nous disposons d'un serveur minecraft depuis plus d'un an est il est actuellement en pleine restauration, nous recherchons depuis plusieurs mois un codeur java est j'aimerais discuter avec toi pour avoir plus d'information sur t'es compétence en modding t'es compétence.

Si tu nous rejoint tu sera amené a codé des nouveau objet, ce travail a déjà était commencer, mais je les mis en pause suite à l'annonce de l'API modding par crainte de devoir tout recommencer.

si tu est intéressez contact moi par MP est je te transmettrez les information pour discuter sur le teamspeak

ps : jocker95700 on dit skype pas skupe ...
 
Bonjour, je suis a la recherche de quelqu'un comme toi pour ajouter des bloc et en même temps gérer mon serveur. il est très original et de type futuriste. va le voir si tu en a envie ici : http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/besoin-daide-serveur-pandora.39585/
si tu accepte envoie moi une confirmation par mp

PS: le serveur est ouvert depuis peu et n'est pas ouvert a tous seulement au staff mais je compte l'ouvrir bientôt !
 
Bonjour , je recherche un serveur FIXE , sans 9 monde avec plusieurs gameplays différents ( Je fait référence a la structure Multigaming Whiteyes ) j'ai déjà eu la proposition d'un serveur qui commence a me plaire ( Type de gameplay , ambiance etc...), je préfère attendre la réponse de celui-ci...

Ps: 2994 , les fautes de frappes avec un clavier sont très fréquente , en examinant la remarque que tu a faite envers jocker95700 , tu ne te donne même pas la peine de réfléchir 2 secondes , afin de te dire que c'est surement une faute de frappe...cela dit tout de la personne...

Cordialement
 
Je suis aussi intéresse, j'ai un serveur 16 slots avec des nouveaux blocs et items, et j'ai grandement besoin d'aide

Si tu veux plus d'info sur le serveur n'hésite pas à me mp :)

et j'oubliais, voilà le site:
http://burnyourcraft.fr/
 
Je suis directeur d'une communauté Multi-gaming et du serveur minecraft: Parad'Craft
, serveur qui fait c'est début mais qui avance assez vite je trouve.
Nous disposons d'un serveur dédié de 80slots avec 34 joueurs enregistré donc une bonne moitié actifs limite H24.
Le serveur est en maintenance pour la mise a niveau vers le launcher personnalisé et la 1.2.5
Je m'occupe seul des plugins et des futurs mods de notre serveur mais je n'arrive plus a faire face a toute les demandes donc je recherche un coddeur/gérant plugins qui pourrais faire entièrement parti de notre staff, et je suis tombé sur ton CV qui ma accroché donc je te propose un entretien via notre TeamSpeak 3 > 88.191.143.127 < lors de cette semaine (semaine du 09/04 au 15/04)
ou via skype: gregory.dalmar57 (met: "Pour votre demande" dans le sujet d'ajout que je te localise ;) )
voila la page de recrutement:
http://minecraft.fr/forum/index.php...avertis-pour-paradcraft-serveur-fullrp.41155/
A Bientôt je l'espère
Atomix57339
 
Bon.

J'ai pas envie d'avoir l'air d'un désespéré en quête d'un codeur pour monter son super serveur ultra-original, alors je vais essayer de faire court.

Avec une dizaine d'autres personnes, on essaie de monter un serveur Minecraft. Un serveur genre gros, très, très gros (disons qu'on vise plus de 100 slots (pour le début), c'est dire). Niveau maturité du staff, disons que... Non, n'en disons rien. Niveau motivation, ambiance et boulot, par contre, ils sont supers.

L'idéal serait qu'on ait une discussion orale. Un peu pour vérifier tes compétences (mais bon, je doute que tu aies menti sur ce topic), mais surtout pour savoir si tu t'intégrerais bien à l'équipe et si tu t'amuserais chez nous. Minecraft reste un jeu, projet ou non.

Voilà voilà, j'espère avoir fait assez court.

Je t'ajoute sur Skype avec ce mot de passe de foo: Ponay.

A+
 
Salut :)

Je pense que notre projet pourrait t'intéresser. Il s'agira d'un serveur alliant PvP, construction, économie et aventure (chaque aspect du serveur influencera les autres dans un parfait équilibre, il ne s'agit pas de différentes maps), le tout sur une map que nous allons terraformer de A à Z. Bien entendu notre projet est assez ambitieux et surtout tout nouveau, tu n'y trouveras pas un serveur déjà lancé. Nous avons déjà reçu quelques candidatures mais sinon nous ne sommes que deux, à savoir les initiateurs du projet. Nous recrutons pour le moment une équipe mature et investie pour nous aider à développer le projet, dont des personnes qui pourraient nous coder des plugins persos.

Si tu souhaites nous rejoindre, voilà les liens de notre forum (pour les infos de base et les candidatures) et de notre blog (qui est régulièrement mis à jour) :

Forum
Blog

Il faudra bien sûr poster ta candidature comme tout le monde, mais nous sommes majeurs, motivés, sérieux dans ce que nous faisons et nous n'allons pas arrêter notre projet au bout d'un mois :)

Encore une fois il s'agit d'un serveur en cours de création. Ne t'attends donc pas à des sites design, une structure hyper développée etc...

Si tu veux plus d'infos, ajoute moi sur skype : treketen