Vidéo Cache-Cache cubique ! ( Le retour )

Stenefix

Bucheron
5 Mai 2014
20
4
16
23
Salut à tous ! ;)

Je me présente : mon pseudo, c'est Stenefix (youtubeur de 200 abonnés). J'ai 14 ans et j'adore Minecraft et League Of Legends.

Je poste cette discussion aujourd'hui pour vous parler d'un projet : Le cache-cache cubique !

Vous l'avez sûrement compris, je souhaite réaliser un cache-cache sur Minecraft. J'en ai déjà fait sur la map In House, disponible sur ma chaîne : StenefixGaming.Je suis à la recherche d'au moins 3 personnes ( voire plus ? ) pour participer à ce projet. Les critères sont les suivants :

- Avoir un micro correct ( surtout pas de bruit de fond svp :p ).
- Avoir environ 14 ans ou plus de préférence.
- Avoir Skype.
- Avoir une chaîne Youtube ( pas du tout obligatoire mais recommandé pour avoir plusieurs points de vue).
- Etre un minimum mature mais savoir rire quand il faut ;)

Voilà je souhaiterai dans un premier temps tourner au moins un épisode avant la fin de la semaine si possible. :)

Si vous voulez me rejoindre, merci de vous présenter un petit peu et de donner votre Skype.

A+ :D
 

WarrenHCPVp

Bucheron
2 Février 2015
18
0
14
24
salut j'ai 13 ans je n'ai pas de chaine mai je prevoie dans avoir j'ai minecraft premium et mon skype est WarrenHC
si tu ne me trouve pas donne moi ton skype en privé ou ici ;) je ne suis pas tres bon en orthographe mai comme c'est une video ma voix sufira ;)