Cachette dans un champignon

RE: Cachette Champi

Non. Petit exemple : une cachette nécessitant de faire un trou de deux de profondeur dans un mur est très discret, et ne nécessite pratiquement pas de travail.

Ou encore, une cachette demandant de traverser le sol avec un bug de minecart. Une cachette demandant de retirer un coffre puis de le replacer. Un bloc de plafond retenant une chute d'eau servant d'ascenseur pour une pièce un étage au-dessus. De genre de cachette et généralement impossible à trouver, à moins de prendre celui qui la fait la main dans le sac. La tienne nécessite juste de regarder vers le haut à l'entrée. D'autant que tout le monde se doute que ta sculpture est creuse.

Non en arrivant aucun hp est perdu, sauf si tu prend la fausse sortie, mais la vrai es très proche !

L'idée me plaît, qui plus est la forme du champignon de Mario décore joliment la cachette, mais quelques défauts sont notables. Les lags sont gênants pour le visionnement, mais je suis sûr que tu vas réussir à régler ce problème. C'est aussi le décalage du son qui amplifie ce problème. Aussi, n'hésite pas à placer régulièrement des torches quand tu creuses car on ne voit absolument rien.

Du reste, la vidéo reste très correcte et l'important c'est que ce n'est pas du 240p avec décalage de son et une voix inaudible ou, au contraire, stridente et désagréable.

Bonne chance pour tes prochaines vidéos et merci de ce tutoriel. :-)))

StickÉdit : J'ai oublié de préciser que ce serait mieux si tu meublais les moments où tu ne dis rien. Ce peut être en racontant une anecdote, en parlant de la cachette ou encore avec une petite musique en accélérant la vidéo.

Bonjour Stickophobe,
Ton commentaire me fait plaisir, je t'invite à te rendre sur ma chaine ou sur ce lien :
http://minecraft.fr/forums/showthread.php?tid=3364
pour voir les modifications ayant était apporté niveau lag, pour la luminosité je ferait -pour les tutoriels où cela est nécessaire- un éclairage important au préalable et pendant.
En ce qui concerne les moments de vide je vais tenter de remplir tout cela.
Merci pour ton commentaire très constructif !

Sur google on peut admiré des sculpture de dingue!
Mais a la base il s'y prenne comment?

Y faut un plan? (Ou les trouve t'on?)
...

Fin j'aimerai bien me lancer dans les sculpture mais je sais pas comment m'y prendre par ou commencé?

Thank you