Vanilla CalmCraft Vanilla 1.7.4 | Plus qu'une place !!

Gromendil

Architecte en herbe
21 Novembre 2013
47
0
71
Salut à tous,

Plus ou moins une semaine après le post du sujet préliminaire le serveur CalmCraft (Vanilla en 1.7.4) vient d'ouvrir !

Nous sommes à la recherche de quelques joueurs, pas trop pour commencer l'aventure ensemble !

Le serveur regroupera UNIQUEMENT des personnes matures et sur qui on peut compter pour une ambiance des plus saine.

Dans votre candidature il vous faudra :
-L'âge
-L'expérience Minecraft
-Le pseudo Skype (recommandé)
-Les motivations
-Le pseudo IG (très important !)

Serveur Whitelisté et restreint donc faites vite !
A bientôt sur CalmCraft :)

Salut, j'ai 15 je joue depuis la 1.5 je me débrouille en redstone et en construction mon pseudo IG et : _Philippe_ je cherche un serveur ou je pourrait faire des machine assez efficace genre xp donc voila, pour skype je prefere que tu me donne le tien

C'est très court et on en est juste au début donc pour les machines on y est pas encore.

Merci quand même

tu ne veut pas que je vienne ? je suis la aussi pour tout type de construction ^^je sais c'est court mais je pense qu'on peut se connaitre au fur et a mesure du temps :)

J'ai posté un commentaire sur ton autre topic, et je ne sais pas ta reponse ^^' Veux tu que je te passe toutes les infos dont tu as besoin ou tu ne souhaite pas que je vienne ? Bonne journée en tout cas ;)

Age : 16 ans (mais avec beaucoup de maturité ne t'en fait pas)
Expérience Minecraft : Je joue depuis peu mais j'en connais beaucoup. Je suis un constructeur principalement mais aussi un fan de pvp sur serveur.
Motivation : Je chercher un serveur restreint où je pourrai jouer avec des gens matures. J'en avait vraiment marre de tomber sur des serveurs où l'admin est un gamin de 11 ans .. Et j'aime beaucoup le multi ! :D
Pseudo IG : in game si je ne me trompe pas et c'est exactement le même : Najanouti
J’espère te convenir, et à bientôt ;)

bonjour voici ma candidature .

alors je joue a minecraft depuis 1 an je suis quelqu'un de mature mes qui est capable d'avoir du fun je suis tres fort au niveau de l'architecture et du PVP XD. en redstone jai un peu de difficulté
mes je m'amiliore je suis très actif mes je le serai encore plus sur le server je ne suis pas du tout quelqu'un qui cherche les problèmes au contraire je suis quelqu'un qui cherche a bien s'entendre avec tout le monde je suis aussi quelqu'un de tres enjoué et qui adore rigoler. je te dit merci et désoler pour les faut d'orthographe et merci de me repondre des que possible