Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
VanillaCalmCraft Vanilla 1.7.4 | Plus qu'une place !!
Bonjour Je m'appel quentin, j'ai actuellement 17 ans ( 18 en juin) et le plus important, je suis Belge Mon pseudo IG est " degives " Je joue à minecraft depuis 3 ou 4 ans, donc je maîtrise très bien le jeux, sous tout ses angles, mais le domaine que je maîtrise plus que les autres c'est la redstone, j'adore vraiment cette facette du jeux
je cherche juste un server convivial et pas trop gros, histoire de bien s'amuser, apres les constructions IG ça se fait au fil du temps Je possède team speak, mumble et Skype ( etl e micro qui va avec bien sur ) donc ce n'est pas un problème pour moi de discuter vocalement. mon Skype c'est : quentindegives Si vous êtes intéressé ou si vous est d'accord de me laisser une chance ajoutez moi sur Skype Voila, je pense avoir tout dit Pour plus de questions et/ou contradiction veuillez me contacter XD