Vanilla CalmCraft Vanilla 1.7.4 | Plus qu'une place !!

Oui re je n'étais actuellement pas disponible.
Nous sommes actuellement complet désolé.

Salut ! je recherche un petit serveur 100% vanilla convivial, avec des joueurs sympa et matures, et CalmCraft à l'air de correspondre a mes attentes du coup je tente ma chance =)
Mon vécu dans minecraft n'est pas énorme, je connait le jeu depuis 2-3 ans mais je n'y est pas beaucoup jouer, ma dernière expérience remonte a 5-6 mois, j'avais louer un petit serveur pour du vanilla (qui avait plutot bien marcher^^) mais IRL oblige j'ai du arrêter.
Mais maintenant que j'ai pas mal de temps libre me voila de retour !
Mon pseudo ingame est Jin_Zakk, j'ai 20 ans, skype @Geekos2 (par contre micro cassé donc pas de conv possible avant que j'en rachète un) voilou n'hésite pas a me laisser un message sur skype je répondrais rapidement ;)

Salut, je pense que tu à du passer à coté de ma candidature sur l'autre topic que j'ai posté vendredi.

Moi c'est Régis, 24 ans, je vie en Alsace et je joue à minecraft depuis quasiment 1 ans. C'est un jeux que je ne connaissait pas avant, est j'y ais très vite adhéré ! Tellement passionnant et sans limites. Je n'ai jamais joué sur un serveur (une ou deux fois du PVP mais sans plus), dans ma carrière solo j'ai appris pas mal de chose, notamment en construction (un domaine que j'adore!).
En redstone je connais quelques truc de base mais sans plus, c'est un domaine que j'aimerai approfondir. En général je joue deux à trois soir dans la semaine, et le week-end entre cinq et huit heures de jeux.

Pseudo IG: Fragboy_FR67

On reouvre les recrutements.
Serveur up slots et RAM a gogo
Une dizaine de place a pourvoir !
Profitez qu'on soit au debut de l'aventure pour nous rejoindre :)

Je ne regarde pas les messages antérieurs a ce post donc tous les intéressé merci de reposter votre candid quitte a c/c une ancienne.
Merci

Salut Gromendil, je pose a mon tour une candidature non pas pour une mais deux personnes ^^ en effet nous sommes un couple ayant l'habitude de jouer en multi, plus recemment sur Hellominecraft. Ton type de serveur nous corespondrait parfaitement. Nous jouons generalement le soir (moi un peu plus en journée). Notre specialité : la construction, l'architecture(je te presenterais des exemples volontier sur skype),j'aime aussi l'aspect redstone quand il n'est pas trop poussé. Nos age : 25 et 23ans. Demande moi si tu a d'autre questions ;-)

Ca me parait parfaitement correct
Surtout qu'on crache pas sur des architectes :)
Je te MP avec ce qu'il faut

haa désoler moi c'est romain dans la vie réel je postule pour jouer sur ton serveur car je recherche un serveur vanilla avec des membre ou je l'espère il pourra y avoir une confiance je prépare un cap menuiserie aluminium (je fabrique fenêtre porte véranda coulissant volet) ( pas les store mécanique) je vie en France dans le sud je suis vraiment motiver pour jouer sur se forum voila

j'ai 18 ans
-L'expérience Minecraft 2 mois en pratique 1 ans en vidéo je sais sa peut faire cour mais je Conner pas mal de choses
-Le pseudo Skype stiperom
-Les motivations vraiment motiver je cherche un serveur ou les gens sont mature ou il y a de la confiance
-Le pseudo IG stiperom
appart sa je construire des choses en redstonne ou simple construction mais pas de grand chosse