Candidature Administrateur - Pulsi0nHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pulsi0nHD

Aventurier
19 Octobre 2015
4
0
2
33
Bonjour,
Aujourd'hui, je recherche une place d'administrateur sur un serveur minecraft mini-jeux.

Sommaire :

I. Ma Présentation
II. Mon Expérience
III. Ma Motivation
IV. Mes Disponibilités

I - Ma présentation

Bonjour,
Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans et demi.
Je suis en CAP Agent de sécurité.
Je compte me diriger vers un emploi de gendarme.
Je joue à Minecraft depuis 5 ans.
Je ne demande aucune rémunération.
Moyens de contacts :

II - Mon Expérience

2012 - 2013 : Administrateur de RoboticServeurs (~ 100 connectés).
2013 - 2014 : Administrateur de NexusMC. (~550 connectés)
2014 : Modérateur de linaris.fr (~350 connectés)
Aujourd'hui, je recherche un serveur mini-jeux (TheTowers, Rush...) avec un staff matûre.
Si vous souhaitez avoir diverses informations complémentaires, je reste à votre disposition.
Je peut aussi vous aider dans le développement de votre serveur. (J'ai quelques bases en Java).

Quelles compétences as-tu acquises ?
J'ai acquis beaucoup de compétences dans le domaine administratif, mais aussi dans la modération d'un serveur minecraft. J'ai quelques connaissances dans le développement de plugins.

III - Ma Motivation

Lors de ma précédente expérience professionnelle en tant qu'Administrateur,
j'ai acquis beaucoup de compétences & de connaissances dans la gestion de serveurs minecraft mais aussi dans la modération & l'administration.
Cette mission particulièrement édifiante m'a permis d'adopter de bon réflexes et de développer différentes compétences supplémentaires.
Je suis très motivé à l'idée de pouvoir devenir administrateur sur votre serveur! Voici ce que je souhaite faire étant administrateur :
  • Créer des news originales & créatives sur les nouveautés du serveur.
  • Faire des événements (Happy Hours) - Halloween, Noël...
  • Mettre en place des concours (sur les réseaux sociaux) avec des cadeaux à gagner!
  • Faire des sondages sur les points à améliorer de votre serveur.
  • Garder un contact avec les joueurs par le serveur & le forum.
  • Mettre régulièrement à jour les réseaux sociaux sur les nouveautés du serveur.
  • Participer à la vie du serveur, son développement.
  • Ajouter des news sur le forum, aider les utilisateurs ayants des problèmes.
  • Répondre au support.
Quelles sont les raisons qui te poussent à devenir Administrateur?
Pouvoir écouter les avis des joueurs, améliorer le serveur que ce soit sur le forum, le site ou encore le jeu. (Site/Serveur).

As-tu des projets en tête pour ce serveur?
Oui, j'ai plusieurs projets en tête.
Comme :
  • Mise en place d'un concours semestriel avec des points VIP à remporter.
  • Faire des événements mensuels (avec des cadeaux à remporter).
  • Mise en place d'une radio (teamspeak) ? Mais je ne vais pas tout dévoiler pour le moment.
Ce que j'aime dans ce grade d'administrateur :
  • Organiser des Happy Hours (Noël, Halloween, Pâques..)
  • Organiser des concours chaque semaines avec des lots à gagner.
  • Rédiger des news originales & créatives sur les nouveautés du serveur.
IV - Mes disponibilités
  • Lundi : 18h00 - 22h00
  • Mardi : 18h00 - 22h00
  • Mercredi : 13h30 - 22h00
  • Jeudi : 18h00 - 22h00
  • Vendredi : 18h00 - 00h00
  • Samedi : toute la journée.
  • Dimanche : toute la journée.
Je suis disponible tous les jours (période scolaire & vacances).
Si toute fois, je suis absent pour une courte ou longue durée.
Je vous préviendrais en temps voulu.
Merci d'avoir lu ma candidature,
En espérant que ma candidature sera retenue,
Pulsi0nHD.

Petit Extra :p

Bonjour,

Je me présente, je me nomme Samuel G. alias Riki, j'ai 16 ans et étant le créateur du projet "SurvivalZ", je me permet de vous contacter.

Je vais tout d'abord présenter un minimum mon projet:
Le projet "SurvivalZ" est un futur serveur Minecraft qui ne serait tarder, son mode de jeu consiste à reprendre l'univers "Survival-Horror" du sublime jeu "DayZ" en l'intégrant sur Minecraft via un launcher moddé. Actuellement, un bon pourcentage du serveur a déjà été réalisé mais bien sur, il en reste une partie.

Désormais, je vais vous expliquer pourquoi je vous contact:
J'aurais besoin de différents membres pour rejoindre le staff du serveur "SurvivalZ", dans votre cas, vous préféreriez un poste d'administrateur mais ce que moi je peux vous proposer, serait un simple poste de modérateur et si vous vous montrez humble de votre travail, par la suite passer administrateur, le temps en jugera !
Pour continuer dans la démarche, je tiens bien à préciser que le serveur n'a pas encore ouvert et qu'il est en phase de projet, ayant pourtant déjà bien avancé et qui devrait ouvrir avant décembre 2015.
Nous sommes aussi en ce-moment même en conclusion d'accord avec le fameux "Libertiii" pour un possible "partenariat" je dirais qui aiderait grandement le serveur et qui garantirait une grande qualité !

Si jamais vous seriez intéressé pour m'aider en tant que possible modérateur du serveur en passant à son ouverture certains tests, je vous invite à m'ajouter sur Skype en me mentionnant votre "CV" dans la demande d'ajout à: rikiteur72

PS: Moi aussi plus tard, je souhaiterais travailler dans les forces de l'ordre ! :P Mais mes études ne m'y mènent pas pour le moment...

Cordialement et amicalement,
--
SurvivalZ

Bonjour,

Je tiens un serveur possédant 250 joueurs simultanément connectés, nous sommes intéressés par votre C.V.
Vous pouvez nous contacter sur notre TeamSpeak 3 ou notre site :
- TeamSpeak 3 : ts3.thundernetwork.net
- Site : http://thundernetwork.net

Cordialement,

Asterix06

Kappa ? Sinon, pour la citation:
Lors de ma précédente expérience professionnelle en tant qu'Administrateur
Maintenant que j'y pense, ce n'est pas possible qu'un poste d'administrateur ou même modérateur ou ce que vous voulez soit une expérience professionnelle vu que le "professionnel" n'est valable que lorsque l'on exerce un réel métier et donc que nous sommes payés ! Évitez ce genre de terme pour ne pas avoir de suite exagérée ! ;)

Maintenant que j'y pense, ce n'est pas possible qu'un poste d'administrateur ou même modérateur ou ce que vous voulez soit une expérience professionnelle

Techniquement, c'est possible pour un administrateur d'en faire sa profession. D'ailleurs, ça existe même si c'est rare, on peut prendre l'administration d'Epicube par exemple.
Après, je pense que t'as raison pour ce topic et que ce n'est pas le cas.

Techniquement, c'est possible pour un administrateur d'en faire sa profession. D'ailleurs, ça existe même si c'est rare, on peut prendre l'administration d'Epicube par exemple.
Après, je pense que t'as raison pour ce topic et que ce n'est pas le cas.

Oui c'est vrai mais dans sa candidature, il n'a cité des serveurs n'allant pas au delà des 600 connectés or ce n'est pas suffisant pour en faire un revenu professionnel surtout si il n'est pas le fondateur du serveur ! Epicube eux tourne dans les 8000, c'est largement suffisant ! ;)

• J'aime
Reactions: Gbgael92
Bonjour,

Suite à vos antécédents "d'hackeur" et de "manipulateur", je ne peux pas vous prendre Pulsi0nHD.
Même si vous niez les faits, je ne vais pas prendre le risque de vous recruter.

Cordialement,

Asterix06

Hackeur? Manipulateur? Seulement HyvenYT qui se sent compétent & développeur sachant qu'il ne connais en aucun cas l'API Bukkit, et cette personne ne sait en rien les compétences d'un modérateur, pour moi on se demande bien qui est manipulateur, m'enfin bon.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.