Candidature Administrateur - Pulsi0nHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pulsi0nHD

Aventurier
19 Octobre 2015
4
0
2
33
Bonjour,
Aujourd'hui, je recherche une place d'administrateur sur un serveur minecraft mini-jeux.

Sommaire :

I. Ma Présentation
II. Mon Expérience
III. Ma Motivation
IV. Mes Disponibilités

I - Ma présentation

Bonjour,
Je m'appelle Kévin, j'ai 17 ans et demi.
Je suis en CAP Agent de sécurité.
Je compte me diriger vers un emploi de gendarme.
Je joue à Minecraft depuis 5 ans.
Je ne demande aucune rémunération.
Moyens de contacts :

II - Mon Expérience

2012 - 2013 : Administrateur de RoboticServeurs (~ 100 connectés).
2013 - 2014 : Administrateur de NexusMC. (~550 connectés)
2014 : Modérateur de linaris.fr (~350 connectés)
Aujourd'hui, je recherche un serveur mini-jeux (TheTowers, Rush...) avec un staff matûre.
Si vous souhaitez avoir diverses informations complémentaires, je reste à votre disposition.
Je peut aussi vous aider dans le développement de votre serveur. (J'ai quelques bases en Java).

Quelles compétences as-tu acquises ?
J'ai acquis beaucoup de compétences dans le domaine administratif, mais aussi dans la modération d'un serveur minecraft. J'ai quelques connaissances dans le développement de plugins.

III - Ma Motivation

Lors de ma précédente expérience professionnelle en tant qu'Administrateur,
j'ai acquis beaucoup de compétences & de connaissances dans la gestion de serveurs minecraft mais aussi dans la modération & l'administration.
Cette mission particulièrement édifiante m'a permis d'adopter de bon réflexes et de développer différentes compétences supplémentaires.
Je suis très motivé à l'idée de pouvoir devenir administrateur sur votre serveur! Voici ce que je souhaite faire étant administrateur :
  • Créer des news originales & créatives sur les nouveautés du serveur.
  • Faire des événements (Happy Hours) - Halloween, Noël...
  • Mettre en place des concours (sur les réseaux sociaux) avec des cadeaux à gagner!