Candidature Administrateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion HaAimKa
  • Date de début Date de début

HaAimKa

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
57
3
78
25
Bonjour/Bonsoir

Je me nomme Glups_ in game , j'ai 15 ans j'habite à Marseille.

J'ai toujours été Administrateur sur minecraft , que ce sois des serveurs de 200 à 1000 slots
J'ai également faillis faire partis de plusieurs grand projet comme SamaGames ou UHCGames ,
Je suis le genre de personne qui à chaque fois rencontre des personnes qui me propose je refuse et 6 mois plus tard je me rend compte que cette personne est Admin d'un très grand serveur.

Donc bref , je suis très bon dans la gestion de toute une équipe , je suis connecté quasiement de jour comme de nuit , j'ai assez d'humour ce qui est très important quand tu travail beaucoup sur un projet avec de l'avenir.

Car comme je le précise je recherche un serveur avec de l'avenir , avec d'autre admin qui sont également motivés , matures même si ils ont 18 ans / 30 ans , peux importe mais des personnes motivés matures et sérieuses , et non pas le kikoo admin qui sur le serveur va répondre comme ça :

[Joueur] Mawix : Je n'aime pas trop ce serveur ...
[Admin] Jean_Kevin_XX_du_78 : aimdéair tg ci té pa conten pédai deux mairdeu

Bref ; si vous êtes mature que vous avez un projet qui tiens et qu'il ne sera pas abandonné au bout de 2 mois , je me ferai un plaisir de rejoindre votre équipe.

ps : Je préfère les serveur Vanilla mais si un Faction assez grand et motivé je pourrai faire exception à ma règle.

Sur ce ; Cordialement Glup_

• J'aime
Reactions: Emixam
Bonjour a toi,
ta candidature a attiré mon attention.
Comme tu le dis, mon projet est asser grand.
ci tu veux me joindre, je te passe mon skype en mp.

Les seules personnes qui prennent des personnes pour les postes d'Administrateurs sont souvent des serveurs de kikou à 3 personnes par jours. Je te conseille pas. Personnellement, j'ai le serveur roleplay le plus connu de France et je ne crois pas embaucher pour ce genre de grade.

0904b96a5d.png

Sais-tu vraiment chercher sur Google ? Je doute. Le débat est clos et je ne cherche pas de réponse. Cherche un petit serveur, c'est bien pour toi. Je m'en fous ... Mdrrr

MrRineer, je suis sur un projet important avec plusieurs builder mais je recherche actuellement un bras droit qui pourrais m'aider a gérer mon staff. Je cherche quelqu'un de polyvalent, comme j'ai cru comprendre que tu l'était, merci de me contacter par MP si tu es intéresser.