Map Candidature au poste de modérateurs Ou Architecte

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion daflo22
  • Date de début Date de début
Quel âge avez-vous : J'ai 14 ans.
Quel est votre prénom : Je m’appelle Nicolas .

Moyen de communication: mon skype est: nicolas.arnould8 et mon facebooks est: nicolas arnould
Quel pseudo avez-vous en jeu : Mon pseudo est barceus.
Où résidez-vous : Je vie en lorraine plus précisément a Metz.
Que faites-vous dans la vie : Je suis collégien
Quels sont vos hobbies : J'ai comme passion Minecraft, et d'autre jeu et faire des vidéos.
Depuis quand jouez-vous à Minecraft : Je joue a Minecraft depuis 2 ans.
Pourquoi avez-vous choisi skyford : J'ai choisi Fight4Craft car on ma dit que les membres du staff était sympas.
Que comptez-vous apporter au serveur : A aider les personne sur le serveur et a la construction.
Pourquoi souhaitez-vous rentrer dans le staff : Je veut aider le Staff au max et partager mes expérience.
Quels sont vos expériences sur les serveurs Minecraft : Je connais certaine commande et je suis très bon en architecture.
Comment avez-vous connu Fight4Craft : Je les connue sur :
grâce a des copain.
Quels sont vos disponibilités de jeu en semaine et en week-end (heure française) : le week-end et en vacance
Règles : (doivent être copiées à la suite de votre candidature, suivie de la mention « lues et approuvées » )
- pas de publicité sur le serveur ou nulle part ailleurs.
- aucun manque de respect.
- aucune utilisation de cheat.
Lues et approuvées.
Cordialement. barceus

Cordialement chevalier barceus
A bientôt sur le serveur skyford:94.23.207.208.25664

Bah, là c'est le CV d'un gars ^^ Ca n'a rien à voir avec Fight4Craft

- Présentation :

1 ~ Irl :

Mon nom est nicolas, j'ai 14 ans. je sui présent le week-end le soir et les matin des vacance a partir de 9h30

Mon pseudo Minecraft est Barceus et j'y joue depuis 2 ans. Je suis assez passionné dans la construction. . J'ai découvert Minecraft grâce à mon meilleur amis

II - Mes motivations :
J'aimerais embellir le spawn ainsi que les maps. J'adore me tp un peu partout pour aider les gens sans leur donner de stuff

III - Mes horaires :

1 ~ En semaine :

Je suis connecté le mercredi ainsi que le vendredi et certain soir

2 ~En week-end :

je suis connecté a 18h jusqu'au soir

3 ~ En vacances :

je suis connecter a partir de 9h30 jusque 14h30 tous les jour sauf quan j'ai rendez-vous :cool:

IV - Mon secteur de recherche :

J'aime bien les serveurs pvp faction​
Oui c'est plutôt ici que j'aime administrer car il y a plain de problème a résoudre et en plus je peu filmer les combats dans le pvpbox - envent ...:tnt::mobcreeper:

V - Mes connaissances :

Je n'est pas beaucoup de connaissance en plugins mais en restonne ainsi quand commande de manipe
VI - Me contacter :

pour me contacter il faut me demander mon skype qui est (Nicolas.arnould8 )ainsi que mon facebook qui est (Nicolas arnould):)

Voilà pour cette candidature, j'espère qu'elle vous aura plu, et vous remercie de l'avoir lu.

Cordialement,
Barceus

J’espère que vous accepterez ma demande car je suis a fond dans sa serveur et j'aimerais y rester.
MERCI A TOUT LE STAFF SURTOUT L'ADMIN ELDIABLO
Barceus