Mod Candidature d'Aven

AvenNoxe_

" Trust no one "
24 Mars 2016
4
1
2
24
Belgique
Candidature - AvenNoxe_

~ Sommaire ~
I. Présentation IRL
II. Présentation IG
III. Motivation
IV. Compétences
V. Disponibilité

I. Présentation IRL ; Je me prénomme Thibaut, je suis actuellement agé de 15 ans (21 août 2001). Je vis en Belgique, en région Namuroise. Je pratique pour sport le football, j'adore courir. Je suis gentil, je me fâche rarement et très discret quand il le faut. Je m'arrête ici pour la présentation, si vous désirez plus d'informations contactez-moi en privé.

II. Présentation IG ; J'ai commencé Minecraft il y a 5 ans, voir peut-être plus. J'ai commencé ma toute première aventure multiplayer sur Ascentia, après 3 ans. J'ai décidé de m'en aller vers d'autres petits serveurs afin de les aider en les modérant ainsi apprendre énormément de choses sur la modération. Depuis, je passe de serveur en serveur jusqu'à trouver le bon pour modérer pendant un bon moment.

III. Motivation ; Qu'est-ce qui m'a poussé à modérer des serveurs ? Tout simplement parce que j'adore aider les personnes qui en ont besoin, faire en sorte qu'il y ait un bon gameplay sur les serveurs en sanctionnant ceux qui s'y opposent.

IV. Compétences ; Je sais garder mon sang froid, je m'habitue très vite aux outils mit à ma disposition ainsi qu'avec le staff, je suis très actif en dehors des cours si je n'ai pas de DM.

V. Disponibilité ;
Pendant les cours, c'est généralement entre 17h jusque 21h30, le week-end c'est toute la journée, pendant les vacances c'est toute la journée.

(PS : Je possède un ordinateur fixe, un micro, Teamspeak, Skype et un compte Minecraft Premium)

J'espère que des personnes s'attarderont sur ma candidature, je vous souhaite une agréable journée.

(Si je ne vous répond pas sur le poste où en message privé, venez directement me contacter sur Twitter (@AvenNoxe) - Je recherche des serveurs déjà ouverts ou sur le point de l'être pour pouvoir record avec autorisation).

• J'aime
Reactions: minebelge
Bonjour
Je suis SlyFirdYT et je suis [Chef-Admin] sur un serveur minecraft, je serrait intéresser par ta proposition (te prendre dans le staff) a condition que tu soit sérieux et souvent connecter quand le serveur ouvrira car il n'est pas encore ouvert mais il va pas tarder.
Si tu est intéresser par ma proposition répond a ce commentaire ou ajoute moi sur skype : skyner974

Salut Moi c'est Hypérion.
Ton Cv m’intéresse, Si tu veux viens en Mp sur le site ou Sur Skype fais comme tu veux.

WOW!!
Des curriculum vitae comme ça, on aime cela! Belle présentation!
17h jusque 21h30
17h jusqu'à 21h30. ...?

Sinon, ajouterais-tu les noms des "petits" serveurs où tu as modéré? [pour info]

Bonne continuation! :)

Attention, la balise "mod" signifie que ton sujet parle de Mod minecraft/forge et non de modération, ça pourrait induire des gens comme moi en erreur^^;)

Salut,

Je commence un projet de serveur mini-jeux exclusif pas de jeux du style skywars ou autre
Si tu souhaites participer au projet vient sur le discord https://discordapp.com/invite/WQudEy4
Toute aide est la bienvenue
Vous aurez une place dans l'équipe du serveur

Merci