Modérateur Candidature Deukawt Responsable Modérateur sur un serveur RP

Deukawt

Aventurier
28 Août 2018
12
0
2
22
Candidature Responsable Modérateur Deukawt pour un serveur RP

Qu'est ce qu'un responsable Modérateur selon moi ?

Un responsable modérateur est une personne qui gère le recrutement et la formation d'une équipe composée de Helpeur et de Modérateur. Il doit être capable de trouver le bon profil d'une personne qui selon lui sera apte à devenir un bon Helpeur ou Modérateur , il doit former son équipe aux sanctions et aux commandes qu'ils leurs seront utiles afin d'aider ou de sanctionner un joueur.

1) Présentation IRL
2) Présentation In-Game
3) Mon Expérience
4) Qualités/Défauts
5) Motivations
6) Horaires de Connexion

¤ Présentation IRL ¤
Bonjour je m'appelle Clément, J'ai 17 ans , je vis en région parisienne et je suis en Terminal Bac Pro Microtechnique. Ma moyenne générale est 15,32. En classe , je suis calme et j'écoute attentivement . Je suis un peu d'origine Portugaise. Je fais du théâtre depuis 7 ans et j'adore les Marvels et DC Comics. Mon perso préféré est Flash . J'ai une grande sœur .J'adore les consoles et les ordinateurs, Ma première console était la Playstation 2 , j'y joué souvent avec ma sœur . Je joue principalement à Minecraft, Wakfu, Paladins et Starbound. Je possède Discord, Skype et TeamSpeak


¤ Présentation In-Game ¤
J'ai commencé Minecraft en version crack, je joué alors en 1.5.2 sur un monde solo jusqu'au jour où j'ai appris que l'on pouvait jouer en Multijoueur. Quand je suis rentré sur mon premier serveur cela à été un plaisir de entamer une carrière survie avec des amis mais il me manqué cette sensation de combat. J'ai alors essayé le PvP faction et j'ai tout de suite accroché . j'ai joins une fac qui avait pour objectif de devenir la meilleure fac du serveur et nous avons remplie notre objectif. Malheureusement nous n'avions plus d'adversaire et bien vite , nous avions plus aucun contact depuis je joue sur d'autres serveurs . Je n'aime pas du tous les HCF , le faite de Mourir et d'attendre 1 heure et très ennuyant . Depuis j'ai totalement arrêter le Pvp et je me suis diriger vers des serveurs RP , je trouve ça très sympa et très original.


¤ Mon Expérience ¤
J'ai été Helpeur puis Modérateur sur plusieurs serveur Freebuild et Pvp faction. Je me suis entraîné à gérer les plugins ( exemple: group manager, Chat Admin ...) , le forum, les entretiens et les litiges entre joueurs . J'ai été formé et je suis maintenant apte à gérer toute les situations possibles ( Arnaques commerciales, Menace de DDoS, Vérif...) . Je suis capable de gérer une communauté de 100-200 personnes sans débordement . J'ai également été Responsable Modérateur sur un serveur PvP/FAC (50-100 co par jour) Je sais donc gérer les recrutements de Modération et choisir le bon profil de joueur qui pourrait être apte à devenir un Helpeur ou un Modérateur.


¤ Qualités/ Défauts ¤
Mes Qualités sont: la patience , l'écoute , la compréhension envers un joueur ou membre du staff et je suis sérieux mais je peux parfois être drôle . Mes défauts ? j'en ai pas énormément mais mon plus gros défaut est mon fort caractère qui s'affirme lors d'un désaccord et je suis très sévère mais je ne sais pas si on peu le considéré comme une qualité ou un défaut .


¤ Motivations ¤
Je voudrai devenir un Responsable Modérateur sur un serveur RP car j'ai déjà incarné ce poste sur un autre serveur et j'ai beaucoup aimé cette expérience, cependant, j'ai effectué cette expérience sur un serveur pvp/fac et je voudrai changer mon secteur d'activité et me diriger vers un serveur basé sur du RP. Je sais que être Responsable Modérateur est une tâche difficile, il faut savoir gérer une équipe, la recruter et même parfois la former mais je pense être apte à effectué toutes ces tâches. Je veux que les joueurs se sentent écoutés , je veux qu'ils soient satisfait du travail rendu par le serveur sur le plan de la modération mais aussi sur le plan de la qualité du serveur. Ma motivation sont la satisfaction des joueurs , cela me motive encore plus quand les joueurs sont content et apprécie notre travail.


¤ Horaires de connexion ¤
C'est bientôt la rentrée mais je n'ai pas encore mes horaires donc je vais modifier ma candidature quand j'aurai mon emploi du temps et j'adapterai mes horaires en fonction de celui-ci.


Merci d'avoir consacré du temps à lire ma candidature
Cordialement
Deukawt
 

Pressade159

Aventurier
21 Août 2018
26
0
6
30
Bonjour
Pour son ouverture le mois prochain , le serveur Kyodo est à la recherche de membres qui composeront sont staff.
Nous recherchons encore 1 Admin , 2 Modérateurs, quelques assistants Build, et guides.
Le serveur est actuellement composé d’un monde semi-rp, d’un site, d’un forum, d’un discord ainsi que d’un groupe Facebook.
Le pvp et mini jeux est en cours de construction
Au niveau du développement le serveur est en cours de finalisation avec une économie complète instauré ainsi que des jobs et les permissions y sont configurés, vous pouvez aussi y trouver un système d’achat et de vente, de logement et également posséder votre propre ville.
Les comptes cracké sont interdit sur notre serveur .

Vous pouvez nous contacté par mp ou sur discord : https://discord.gg/qdgpJHA
par mail [email protected]
 
Dernière édition:

Deukawt

Aventurier
28 Août 2018
12
0
2
22
Bonjour
Pour son ouverture le mois prochain , le serveur Kyodo est à la recherche de membres qui composeront sont staff.
Nous recherchons encore 1 Admin , 2 Modérateurs, quelques assistants Build, et guides.
Le serveur est actuellement composé d’un monde semi-rp, d’un site, d’un forum, d’un discord ainsi que d’un groupe Facebook.
Le pvp et mini jeux est en cours de construction
Au niveau du développement le serveur est en cours de finalisation avec une économie complète instauré ainsi que des jobs et les permissions y sont configurés, vous pouvez aussi y trouver un système d’achat et de vente, de logement et également posséder votre propre ville.
Les comptes cracké sont interdit sur notre serveur .

Vous pouvez nous contacté par mp ou sur discord : https://discord.gg/qdgpJHA
par mail [email protected]
Bonjour,
J'ai reçu d'autres offres et je les étudie une par une pour voir celui qui me correspondrait le plus ...
Je passerai sur votre discord afin qu'on discute de votre projet plus en détails et afin de voir si celui-ci m'intéresse.
Cordialement
Deukawt
 

Deukawt

Aventurier
28 Août 2018
12
0
2
22
Salut ! J'aimerais bien que fasses partit des nôtres !
Présentation de mon projet pure rp : https://minecraft.fr/forum/threads/mise-à-jour-v3-recrutement-du-serveur-minestory-fr.246983/

Discord: SuperAntonio31#2479
Bonjour,
Après étude de votre projet celui-ci m'intéresse fortement et m'a fait forte impression.
Cependant j'aimerais discuter de certains détails avec vous ...
Je vous contacterai sur Discord afin qu'on puisse parler.
Cordialement
Deukawt
 
Dernière édition:

Pressade159

Aventurier
21 Août 2018
26
0
6
30
Bonjour,
J'ai reçu d'autres offres et je les étudie une par une pour voir celui qui me correspondrait le plus ...
Je passerai sur votre discord afin qu'on discute de votre projet plus en détails et afin de voir si celui-ci m'intéresse.
Cordialement
Deukawt

en mon absence voie avec yumi car en semaine je suis là que tôt le matin et tard le soir
 

Deukawt

Aventurier
28 Août 2018
12
0
2
22
Bonjour,
Merci à tous d'avoir porter intérêt à ma candidature,
J'ai rejoins le projet de quelqu'un.
Cette candidature n'est donc plus valide.
Cordialement
Deukawt