Refusé Candidature ElRisitas

ElRisitas

Nouveau
1 Juin 2018
4
0
1
36
Bonjour / Bonsoir !
Je vous propose ma candidature pour l'obtention du grade de Rédacteur. Depuis que je joue à Minecraft, j'ai toujours eu l'envie de rejoindre un site comme celui de Minecraft.fr, c'est pourquoi, je vous propose ma candidature. Pour commencer, je vais me présenter. Je suis ElRisitas, . J'adore presque tous les sports et j'en pratique. Je fais du tennis depuis maintenant 14 ans, je suis même initiateur pour débutant. Le sport me permet de me garder en bonne santé et en même temps, de me défouler. Je pense déjà savoir ce que j'aimerai faire dans la vie, c'est peut-être un peu flou mais mon rêve serait d'être avocat en Australie. Quelques années auparavant, j'ai eu la chance de rejoindre un projet devenu conséquent, Actu'Gaming. J'y ai travaillé pendant plusieurs mois avant que je me retire du projet pour des raisons personnelles. Ce projet m'a apporté une grande expérience dans l'écriture, puisque je rédigeais des articles, mais aussi dans la maturité puisque je travaillais avec des personnes majeures, allant de 20 à 56 ans. En dehors de cela, je suis une personne très sociable, j'adore parler et m'amuser, même si je sais être sérieux quand il le faut. Je suis une personne honnête, quand il faut dire quelque chose, je le dirais, ça peut être un défaut, malheureusement. Je suis aussi quelqu'un de patient mais faut pas en abuser non plus. Je tiens à dire que ce serait pour moi, un honneur, d'être dans le Staff de Minecraft.fr. Je suis hyper motivé à l'idée de rejoindre le Staff.

Passons tout de suite au vif du sujet, l'article.

---------------------------------

Doggy Style [1.12]


30 millions d'amis est votre émission préférée ? TheGoldVane, est le développeur du mod Doggy Style. Ce mod en ravira plus d'un puisqu'il rajoute aux chiens, de nouvelles fonctionnalités mais aussi de nouvelles apparences. De nombreuses nouvelles races de chiens sont disponibles, en plus du loup bien entendu.

Première fonctionnalité, l'adoption du chien. C'est quelque chose de plutôt simple. Premièrement, il vous faut un chien. Il sera possible d'en trouver dans la nature, comme tout animal mais aussi grâce à un bloc, l'Hydrant. Ce bloc a une fonction génial, il attire les chiens. En effet, si vous trouvez ce bloc, qui se génère automatiquement, vous aurez la possibilité d'y trouver des chiens aux alentours. Les chiens n'apparaitront uniquement la journée, la nuit, ils dorment et sont cachés.



Cependant, pour adopter un chien, il ne faut pas qu'un chien mais également un os. Bon, c'est pas insurmontable de trouver un os, on se l'accorde. Une fois le chien et l'os à votre portée, prenez l'os, faites un clic droit et une interface devrait s'ouvrir, celle-ci.


Un nom aléatoire sera défini par défaut. Toutefois, vous pourrez mettre celui que vous voulez, "Cookie" ou encore "Nutella" sont bien entendu possible. Mais soyez originaux ! Cette interface vous dévoile aussi le sexe de votre animal. Dès que votre animal est parfaitement domestiqué, vous aurez la possibilité d'ouvrir une nouvelle interface pour définir si vous voulez qu'il vous suive ou encore qu'il reste assis. Deux possibilités s'offrent à vous, MAJ + Clic droit, sans rien en main ou encore le sifflet, si vous faites un clic droit avec sur le chien. Le sifflet est craftable grâce à 3 fers.


Dès que vous aurez fait cela, une interface s'ouvrira. Sur celle-ci vous trouverez : le nom du chien, son sexe, sa race, ses dégâts d'attaque, sa vie, la vitesse à laquelle il court. Par exemple, mon chien s'appelle Roxie, c'est une femelle. Elle dispose de 6 points de vie (/10), elle court à une vitesse de 5/10, sa récupération de vie est basée sur du 6/10 et pour finir, les dégâts de ses attaques sont de 9.


Comme vous pouvez le voir, cette interface dispose de plusieurs boutons. Le premier bouton "Roam" indiquera à votre chien de se déplacer. Le second bouton "Stay" indiquera à votre chien de s'asseoir, sagement. Le troisième bouton se débloquera lorsque le chien sera soit couché, soit assis. Ce bouton "Follow" ordonnera au chien de vous suivre. Le prochain bouton, "Lie Down", indiquera au chien de se coucher, tranquillement. Et, un bouton qui entraînera une nouvelles fonctionnalité au chien, le bouton "Go Home". Ce bouton ordonnera au chien d'aller dans sa niche. Une niche ? Késako ? Et oui, le mod dispose aussi de niches. Les niches serviront aux chiens pour se reposer voire même de dormir. Grâce à l'interface ci-dessus, le bouton "Go Home" enverra le chien dans la niche.




Lorsque vous posez votre niche et que vous possédez un chien, clic droit sur la niche ouvrira une interface. Vous pourrez sélectionner la niche comme appartenant au chien que vous souhaitez.


Comme vous pouvez le voir, une étiquette s'affiche sur la niche avec le nom du chien. Ici, le chien s'appelle Duke. Lorsque votre chien meurt, s'il possède une niche à son nom, le chien ira directement dans sa niche qui le soignera.

Nouvel objet que rajoute ce mod, l'Herding Staff. Qu'est-ce que cet objet ? C'est un objet super, il rajoute une nouvelle fonctionnalité très intéréssante. Les deux races de Corgi ont une utilité en plus des autres. Ils peuvent être des chiens garde, c'est à dire, qui gardent des troupeaux et ramènent les animaux perdus. Il existe 4 types d'Herding Staff pour les 4 animaux de base présents, la vache, la poule, le mouton ainsi que le cochon. Lorsque vous posez cet objet au sol, faites clic droit dessus pour sélectionner le chien qui ramènera à cet objet, les animaux. Si c'est un Herding Staff pour le mouton, sélectionnez votre chien, de race Corgis et il vous ramènera des moutons aux alentours de cet Herding Staff. Comment l'avoir ? C'est tout simple. Deux bâtons, soit une plume, du cuir, une cotelette crue ou encore de la laine et le tour est joué.




Vous trouverez les 4 Herding Staff, l'Hydrant ainsi que le sifflet. Les 4 Herding Staff sont distinguables grâce aux têtes situées sur l'objet.
Enfin, si vous souhaitez faire un élevage de chiens, cela marche comme pour les animaux de base. Regroupez deux chiens de sexe différent mais de même race. Donnez leurs à manger, de la viande crue. Retournez-vous, ils pourraient être timides et voilà, vous avez le bébé ! Ainsi, vous pourrez faire votre élevage de chiens paisiblement et peut-être, les vendre ? Il suffira juste de trouver les différentes races disponibles. D'ailleurs, 27 races sont disponibles, du labrador au dalmatien en passant par le chihuahua ou encore le Saint Bernard. Voici quelques chiens que vous retrouverez dans votre jeu.


Le Husky avec ses beaux yeux bleus.


Le Jack Russel, tout mignon et tout petit.


Le gros montagnard, le Saint Bernard.


Le Doberman, les oreilles pointues.


Le crémeux et doux, le Labrador.


Attention ! Ses pets ne sentent vraiment pas bon. Voici le Bouledogue français.


Ne soyez pas Cruella! Voici le Dalmatien.

Il en existe encore beaucoup d'autres que vous pourrez découvrir en jeu.

Alors ? Qu'attendez-vous pour installer ce mod et créer votre élevage ?

-------------------------------
Notes : Je tiens à vous informer que la plupart des images sont les miennes, sauf les crafts que j'ai trouvé sur Internet. J'ai moi-même testé le mod pour le connaître à 100% et ainsi mieux le présenter.

Nous voici, déjà, à la fin de ma candidature.
J'espère qu'elle vous aura plu et je vous remercie, par avance, de l'avoir lue.
Passez une bonne journée / soirée.
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 370
200
187
20
eliapp.fr
Le saviez-vous ?
Supprimer son sujet lorsqu'on dénonce son plagiat est totalement nul car on peut le savoir.
Tu es donc un membre de JVC qui a évolué. Tu maîtrise quelques trucs en plus (tu penses a supprimer les anciens sujets et tu reformules les articles). Mais c'est pas une raison. Juste, ce message a été pris en capture d'écran et copié/collé, et sera reposté pour tout tes nouveaux posts. Donc autant laisser celui-là ou abandonner ta candidature (ou faire un vrai article ?) Voici mon premier post:

Alors.
La présentation en elle même. Déjà, C'EST QUOI CE LOGO xD (Ensuite: https://minecraft.fr/forum/threads/candidature.244006/#post-1748320 on dirait un post JVC, ok, on juge pas la personne mais bon). On va croire que ta candidature est un fake. QUOI ? https://minecraft.fr/doggy-style/ (En continuant dans les références d'internet: :AH: ).
Bon, ok, c'est pas EXACTEMENT toutes les mêmes phrases ni les mêmes screens, MAIS:
  • Même gif (bon ok, j'avoue, la ça va)
  • "30 millions d’amis est votre émission préférée ? Vous allez donc aimer ce mod. TheGoldVane, en est le développeur. Le mod s’appelle Doggy Style. Ce dernier en ravira plus d’un puisqu’il ajoute aux chiens de nouvelles fonctionnalités mais aussi de nouvelles apparences." Devient "30 millions d'amis est votre émission préférée ? TheGoldVane, est le développeur du mod Doggy Style. Ce mod en ravira plus d'un puisqu'il rajoute aux chiens, de nouvelles fonctionnalités mais aussi de nouvelles apparences"
  • "Première fonctionnalité, l’adoption du chien. C’est quelque chose de plutôt simple. Premièrement, il vous faut un chien. Il sera possible d’en trouver dans la nature, comme tout animal. Cependant, une seconde option s’offre à vous, grâce à un bloc : la bouche à incendie (hydrant)." Devient "Première fonctionnalité, l'adoption du chien. C'est quelque chose de plutôt simple. Premièrement, il vous faut un chien. Il sera possible d'en trouver dans la nature, comme tout animal mais aussi grâce à un bloc, l'Hydrant."
Je vais éviter de tout faire, mais ça pu le plagiat, avec juste quelques reformulations et des screens à soit.

Bilan: Kikoo qui provient de JVC qui plagie un truc de mars 2017 en pensant qu'on va pas faire de recherches google. Quoi ? Je suis violent ? Pas faux. C'est ma parti "reclus" qui revient (et aussi car j'en ai marre de :issou:, mais ça c'est un détail).
 

TheShining

Coucou chérie !
Ancien
13 Novembre 2011
59
46
94
49
Salut cher postulant.
Tu as usé de ta première chance et tu as bien fait car il n'y en aura pas de seconde.
Réaliser un copier/coller d'un article de _OneArrow paru en 2017 sur MC.fr ( https://minecraft.fr/doggy-style/ ) en imaginant que toute l'équipe n'y verrait que du feu, c'est osé.
Tu l'as donc compris, tu as joué, tu as perdu, bêtement.
Bonne continuation !