Candidature en tant que Modérateur/Administrateur

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Bonjour à tous et à toutes, comme vous avez pu le remarquer, je vais vour présenter ma candidature en tant qu'Administrateur ou Modérateur. Bonne lecture à vous.

I - Présentation :


1 ~ Irl :

Mon nom est Romain, j'ai 14 ans. Je suis sérieux dans tout ce que je fais et plutôt présent la semaine et plus le week-end.

2 ~ Ig :

Mon pseudo Minecraft est Billboule et j'y joue depuis 2 ans. Je suis assez passionné dans la redstone. J'aime bien les serveurs pour la plupart freebuild. J'ai découvert Minecraft grâce à mon frère, et ai par la suite continué à jouer.

II - Mes motivations :


Je suis assez ambitieux envers l'agrandissement/l'aide d'un serveur. J'aime bien secourir les personnes ayant besoin de cela. Je sais garder mon calme et agir sur un joueur en cas de nécessité.

III - Mes horaires :


1 ~ En semaine :

Je suis connecté l'après-midi à partir de 16h voire 17h jusqu'à 22h30 le soir environ. Bien sûr, je suis assez présente le Mercredi après-midi.

2 ~En week-end :

Je suis connecté à partir de 10h si je fais pas de grasse matinée :rolleyes: jusqu'à 00h00.

3 ~ En vacances :

Souvent toute la journée jusqu'à 00h00-1h00..

IV - Mon secteur de recherche :


J'aime bien les serveurs [...] freebuild.
Oui c'est plutôt ici que j'aime administrer au lieu des serveurs PVP puisque .. je n'aime pas forcément le PVP. Donc certes le mobile peut paraître bête mais si vous avez un serveur PVP, vous pouvez oublier :confused:.

V - Mes connaissances :


Que veux-je dire par là ? Je parlais des connaissances plugins/mapping. En plugin je m'y connaît un tout petit peu pour avoir eu quelques serveurs, et en mapping tout dépend de ce que vous voulez (décorer une map, faire une map...).

VI - Me contacter :


Par mp tout simplement (je suis désolé mais j'aime pas donner mon skype sur une discussion, si vous voulez skype, demandez-le moi en mp :)).


Voilà pour cette candidature, j'espère qu'elle vous aura plu, et vous remercie de l'avoir lu.

Cordialement,
Billboule.
 

capsuke

Aventurier
28 Février 2014
39
1
3
31
On avait déjà établie un contact avec toi Bill ! je sais pas si tu avais pris à la légère mes propos mais sache que nous sommes en recherche de modérateur, ts3.wargaming.fr
 

capsuke

Aventurier
28 Février 2014
39
1
3
31
OUI j'ai bien lu ton "secteur de recherche" pas de pvp, nous n'en avons pas, et une map freebuild, nous en avons une ! ce n'est pas notre map créative, mais bel et bien une map freebuild qui marche avec systeme faction etc
 

Billboule

Chat bleu.
31 Mars 2012
417
24
125
Proche de moi :p
Oui et pour plutôt dire... trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien, mais je voulais savoir pourquoi il dit ça en fait ...