Modérateur Autre Candidature en tant que [Modérateur Web]

HaAimKa

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
57
3
78
23
Bonjour/Bonsoir

Je sais bien que les candidatures "Modérateur Web" ne sont pas très fréquentes mais bon.. :)

Présentation :

Je m'appel Eliot , j'ai 17 ans j'habite dans le sud de la France à Marseille ,
In Game je me nomme SweeetIG et je joue à Minecraft depuis la 1.6

Motivations :

Je suis très motivé pour devenir Modérateur Web sur un serveur ayant pas mal de joueur connecté serveur mais un bon flux d'activité au niveau du site internet de ce dernier.
Je me ferai un plaisir d'aider les joueurs ayant besoin d'aide , ainsi que de sanctionner les joueurs ne respectant pas les règles du forum.

Expérience :

J'ai déjà été Administrateur de deux serveurs : ExploseWorld (600 slots) et OldPvp (200 slots)
J'ai déjà Modérateur sur CliffBox, , un assez gros serveur qui a fermé je ne sais pourquoi.
J'ai également été CommunityManager sur un très gros serveur appelé VITyx , ce dernier a connu une grosse période de succès ! ainsi que Responsable Modération sur AgoriaNetwork un gros serveur fermé également pour des raisons plus ou moins compliqués.
J'ai connu également le grade de Rédacteur sur un serveur nommé GetaFaction...
Ce que je pense pouvoir apporter de plus que les autres c'est mon expérience sur 4 ans de jeu j'ai fais 2 ans full (modérateur etc ... sans jouer ou vraiment rarement, ainsi que mon temps de connection qui est quasiement h24.

Voilà, en gros je peux vous être d'une très grande utilité, sachez que je suis très souvent connecté après les cours, si je suis pris en tant que modérateur web je peux également me connecter la journée grâce a mon téléphone. Je suis très mature, gentil, et sérieux.
(Attention modérateur web ne veut pas dire "développeur" en aucun cas je parle de modification etc ... simplement avoir le même rôle que sur un serveur (et j'ai de l'expérience) sur un site web.

En espérant pouvoir faire partit d'un plutôt bon projets notamment d'un projet ayant un site web actif ! :)

Bien Cordialement,

SweeetIG
 
Dernière édition:
Présentation plutôt courte,
Tu pourrais pas exemple mettre , pourquoi moi et pas un autre , ce que je pourrais apporter plus q'un autre autre ect...
Bonne chance tout de même !
 
Présentation plutôt courte,
Tu pourrais pas exemple mettre , pourquoi moi et pas un autre , ce que je pourrais apporter plus q'un autre autre ect...
Bonne chance tout de même !
Bonjour,

J'ai rajouté le petit plus.

Amicalement !
 
Bonsoir !

Je te conseille de revoir un peu la mise en page pour que ce soit plus agréable, comme en ajoutant des images (des séparateurs entre les parties par exemple) ou des titres plus esthétiques. Vois aussi pour éviter les répétitions de la première personne et ne pas faire une sorte de liste mais plutôt des paragraphes structurées. Dernier point, il s'agit plutôt de modérateur forum que web !

Bonne chance. ^^
 
Bonjour,

Je suis d'accord avec le commentateur du dessus mais je te propose tout de meme de nous rejoindre. Tu te demandes sûrement qui nous sommes ? Et bien, nous ne sommes pas un serveur minecraft mais juste un site en devellopement je n'en dirais pas plus pour eviter le plagiat, si tu veux en savoir plus contacte moi par mp ou sur mon discord Skydie#3160