CANDIDATURE FERMER

Aimez-vous ma candidature ?

  • Oui ?

    Votes: 1 25.0%
  • Non ?

    Votes: 1 25.0%
  • Ça passe !

    Votes: 0 0.0%
  • Excécrable !

    Votes: 2 50.0%

  • Total voters
    4
  • Poll closed .

Serveur Averyl

Massacreur de Mouton
30 Janvier 2019
62
3
23
Bonjour, j'aimerai discuter via discord avec toi, peux-tu m'ajouter ? Lou#7785

Puis-je savoir ce qu'il s'est passé ?
 
Dernière édition par un modérateur:

Bourbon

Massacreur de Mouton
8 Avril 2019
30
1
19
20
Bonjour,

Yanis nous a rejoint il y a quelques jours et souhaitait candidater pour un poste de Modérateur chez nous. Je ne peux que vous le déconseiller, ce dernier nous a planté en pleine entretien après que nous nous sommes rendus compte que ses prétendus expériences en modération sont un ramassis de mensonges !

@Serveur Averyl vous a-t-il fait la même chose ?

Je mets très rarement des avis négatifs sur un CV mais ce joueur n'a pas l'étoffe d'un modérateur.

Cordialement.
 
  • J'aime
Reactions: Ordwen

Serveur Averyl

Massacreur de Mouton
30 Janvier 2019
62
3
23
Cette personne a émis l'envie de postuler et m'a dit qu'il remplissait notre formulaire puis a quitté le discord. Donc en effet, on peut dire qu'il a fait la même chose.
 

Sqow

Serveur Zeptonia
4 Août 2019
11
0
2
18
Bonjour, Bonsoir, si J'ai quitté votre demande d'entretien pendant l'entretien, est parce que un meilleur serveur que vos 2 serveurs m'a contacté pour devenir assistant, et je le suis.
Je réponds exceptionellement à votre message, parce que à la base je dois gérer le chat
Cordialement
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Bonjour, Bonsoir, si J'ai quitté votre demande d'entretien pendant l'entretien, est parce que un meilleur serveur que vos 2 serveurs m'a contacté pour devenir assistant, et je le suis.
Je réponds exceptionellement à votre message, parce que à la base je dois gérer le chat
Cordialement

Dans ce cas, au lieu de déconnecter subitement et ne plus donner de nouvelles, tu peux tout simplement dire "je suis désolé, mais un autre serveur vient de me contacter, et je souhaiterais postuler sur celui-ci". Ce n'est pas une attitude très sérieuse...
 

Serveur Averyl

Massacreur de Mouton
30 Janvier 2019
62
3
23
Dans tous les cas, cela ne se fait pas, je vous déconseille de contacter cette personne. Dans la vie lorsque tu as un entretien d'embauche, tu ne peux pas planter ton recruteur en filant comme ça.
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Jte rappelle que C'est un jeu.
Cela ne change rien au fait que tu as laissé quelqu'un en plan lors d'un entretien oral, et que tu n'as plus donné de nouvelles... Et dans ce cas, si ce n'est qu'un jeu, pourquoi devenir finalement Gérant d'un serveur ?