Bonjour, je m'appelle Martin, j'ai 12 ans et je suis en cinquième. Mon nom dans le jeu est feumoustik, j'y joue depuis un peu plus de 6 mois. Sinon je fais de l'escrime depuis quelque années et j'aime bien jouer aux jeux vidéos du moment (Mass Effect, MW3...). J'ai connu ce serveur grâce au site de la communauté Mineraft France. Sinon je joue sans trop me compliquer la vie, je construis des maisons et à l'occasion je pourrais participer à des projets communs (mais c'est un peu compliqué pour les horaires vu mon âge).
Voilà je vous remercie d'avance et à très bientôt.
Voilà je vous remercie d'avance et à très bientôt.
. Je vais recommencer dans la catégorie adéquat.