[Candidature] Heaventime

Wolfkaos

Architecte en herbe
30 Juillet 2015
61
3
89
27
Ma candidature pour le poste Administrateur

Ma présentation Irl :

Prénom : Aurélien
Nom : Lazzarelli
Pays : Suisse
Date de naissance : 24 février 1999
Origine : Suisse, français et italien
Email : [email protected]
Hobby : Badminton, mathématique & fitness

Mes horaires :

Lundi : Le soir jusqu'à 22 h
Mardi : Le soir jusqu'à 22 h
Mercredi : Le soir jusqu'à 22 h
Jeudi : Le soir jusqu'à 22 h
Vendredi : Le soir jusqu'à 22 h
Samedi : Toute la journée
Dimanche : Toute la journée

Mes compétences :

Communication : Je suis capable de planifier des planifications, email, forum
Promotion : Je suis capable de réfléchir une nouvelle idée du concept en rapport du thème
Configurations : A chaque fois je configure un nouveau plugin, j'ai toujours tendance de l'apprendre de A à Z ses fonctions ainsi que relier à des bases de données si besoin
Terraforming : Je manie WorldEdit, VoxelSniper et comme logiciel j'utilise WorldPainter
Langage de programmations : Cette semaine je me lance dans le Html5 / Css3 & le Java
Plugin Minecraft : Aussi un sorte de langage de programmation le plugin Skript que j'apprendrais cette semaine
Configurations Teamspeak : 100% la totalité
Configurations CMS Site Web : Craftashop, SamantCms, Craftmywebsite, Mineweb, etc...
Configurations Xenforo : je sais manier tout ce qui est gestion topic, permissions, et j'apprends en ce moment à relier pour des connexions depuis Facebook, twitter et etc...
Système Admin : Je manie sous linux avec le système d'exploitation Linux : Je sais installer des serveurs Minecraft (Bukkit, Spigot & Bungeecord), installer les fichiers web, iptables et etc...

Mes qualités et ma motivation :

Doté d'un esprit communicatif, autonome et technique, je me sens entièrement prêt pour relever de nouveaux défis et souhaite engager mon dynamisme dans le monde de l'informatique. Je serais particulièrement intéressé de pouvoir faire partie d'une l'équipe.

Conclusion :

Je me tiens à votre entière disposition pour vous exposer ma motivation lors d'un futur entretien, à votre convenance. Dans l’attente de vous rencontrer, je vous prie d’agréer, Monsieur, à l'expression de mes meilleures salutations.

Email : [email protected]

Dernière édition:
Mr Lazzarelli, je viens de vous contacter via skype :D

Je vous ai envoyé une invitation de contact car votre candidature m'a beaucoup intriguée.
Bien à vous,
Maylis