Candidature Mappeur, Builder, Architecte. [_SkyLibe_]

Baba7874

Architecte en herbe
17 Février 2012
4
0
62
28
Bien le bonjour _SkyLibe_!
Je me permets de te contacter et de répondre à ton CV qui me parait très intéressant!
Malgré ma réponse tardive sur ta candidature, j'espère que ta situation de recherche est toujours d'actualité!

Maintenant passons au vif du sujet! :)

Je travail seul sur un énorme projet assez ambitieux depuis plus de 4 ans. En l'espace de 4 ans de temps j'ai énormément avancé tant sur le développement de la map que sur le système RP de celle-ci.

De manière très généraliste
, cette map à pour but de devenir le terrain de jeux d'un serveur RP openworld, avec pour thème général, le post apocalyptique en époque médiévale.

Aujourd'hui je ressens le besoin d'avoir un peu d'aide afin de gagner du temps sur le développement de la map (6000x6000), même ci elle est déjà bien avancée (terraforming terminé mais constructions de bâtiments encore en cours).
Au vu de ton CV et de ce que tu sais faire en build, je pense que tu pourrais certainement m'aider, même ne serait-ce qu'un petit peu ;).

Donc si tu souhaites participer ou me fournir quelques builds que tu as pu créer il n'y a pas de soucis! Je mentionne absolument toutes les personnes qui ont contribué de manière directe ou indirecte dans la liste des créateurs de la map.
De plus, si tu souhaites avoir ton propre serveur de build, je peux te le fournir, tu serais administrateur dessus et tu pourrais si besoin inviter des amis.
Je te laisse me contacter sur le discord du projet si tu es intéressé: https://discord.gg/6pjuqDK
En tout cas, ça serait avec plaisir de te voir participer, même un tout petit peu au projet! :)
Amicalement, Baba7874