Modérateur [Candidature] Modérateur et/ou Rédacteur

Waxyzor

Architecte en herbe
29 Mars 2015
88
3
5
106
27
Candidature
Waxyzor

Bonjour à tous, ayant repris Minecraft après quelques mois d'absence, j'eus la soudaine envie de me lancer dans un staff. C'est ce pourquoi je vous écris, j'aimerai trouvé un serveur avec une bonne entente, pas énormément peuplé, avec un staff accueillant et jovial!
Mon CV est composé de plusieurs parties dont voici les noms:
I/ Présentation IRL
II/ Présentation IG
III/ Mon expérience
IV/Mes disponibilités
V/Mes attentes
Je vous souhaite une bonne lecture (j'essaierai de faire le plus synthétique possible)!


I/Présentation IRL
Pour commencer, je m'appelle Théo et j'ai 17 ans. Je suis actuellement au lycée en première littéraire!
Dans la vie, que ce soit dans mes études ou dans un autre domaine, je suis plutôt quelqu'un de studieux et d'organisé: j'aime que chaque chose soit à leur place.
Mais attention, cependant, je sais rire quand même, je suis même plutôt bon public. De plus, je suis plutôt gentil et aimable.
J'adore aider les autres et les informer!
Je sais aussi séparer le bien du mal: un petit pic pour rire me fera rigoler. Mais je suis aussi juste et impartial dans mes décisions. D'ailleurs, je suis généralement mon instinct.
Enfin, je suis plus ou moins à l'aise à l'oral, je sais communiquer et me faire comprendre en tout cas.


II/Présentation IG
En tant que joueur, j'ai forcément le même caractère dans la vie que derrière un écran.
Ce que j'apprécie dans les jeux vidéos, c'est la sociabilité et le lien fort que l'on peut créer entre joueurs alors que nous sommes de simples inconnus. C'est ce sentiment que j'ai réussi à trouver sur Minecraft. Je me lie facilement d'amitié avec les joueurs, c'est d'ailleurs ce que je recherche sur les serveurs où je me rends: pourquoi jouer seul quand on a un serveur susceptible de créer une communauté soudée?