Développeur Buildeur Modérateur Graphiste Autre Candidature Modérateur,Modo-Chat,Builder,Admin,Graphiste

Teamgek

Aventurier
29 Mai 2018
7
1
2
19
Bonjour,

Je m’appelle MARTEAU Alexandre, vit à Montluçont. J’ai 13 ans et je vais en avoir 14 le 31 juillet. Je suis mature, honnête, aimable, sociable. J’ai de bons résultats scolaires, je fais du sport (du roller).

Je suis extrêmement motivé par le poste de Modérateur, ( ou admin ) de pouvoir réglé des conflits, des problème, aidé le staff pour des events, répondre aux questions des joueurs en jeu, sur skype, discord. Je n'est pas ts mais je peut l'installer sans problème si nécessaire. Je prendrai ce rôle ainsi que ses responsabilités très à coeur.

Je peut aidé en tant que Modérateur , Admin car je suis capable de créer tout un serveur minecraft avec des commandes blocks. Je peut aussi aidé à la création d'un site internet pour le sevreur gràce à mes connaiccanse en Html, css ,php.

Je vous remerci d'avoir lu ma candidature, d'y avoir pris de votre temps.

Merci,

Aurevoir,

Alexandre
 

360matt

4dmin de Listenia
21 Août 2017
61
4
85
19
France
listenia.wtf
Bonjour,

Je m’appelle MARTEAU Alexandre, vit à Montluçont. J’ai 13 ans et je vais en avoir 14 le 31 juillet. Je suis mature, honnête, aimable, sociable. J’ai de bons résultats scolaires, je fais du sport (du roller).

Je suis extrêmement motivé par le poste de Modérateur, ( ou admin ) de pouvoir réglé des conflits, des problème, aidé le staff pour des events, répondre aux questions des joueurs en jeu, sur skype, discord. Je n'est pas ts mais je peut l'installer sans problème si nécessaire. Je prendrai ce rôle ainsi que ses responsabilités très à coeur.

Je peut aidé en tant que Modérateur , Admin car je suis capable de créer tout un serveur minecraft avec des commandes blocks. Je peut aussi aidé à la création d'un site internet pour le sevreur gràce à mes connaiccanse en Html, css ,php.

Je vous remerci d'avoir lu ma candidature, d'y avoir pris de votre temps.

Merci,

Aurevoir,

Alexandre
Tout comme moi :)
Aimer gérer les serveur et le PHP.
Je te voudrais bien pour mon serveur (j'adore les personnes comme moi lel).


Rejoinds http://www.listenia.fr
Ou https://discord.gg/3FXWnn4
 

Teamgek

Aventurier
29 Mai 2018
7
1
2
19
Bonjour,

Je vais rejoindre votre serveur minecraft cet aprés midi.

MAIS je ne suis presque jamais actif sur discord mais sur skype.
 

ZambieCreep

Massacreur de Mouton
10 Février 2018
56
1
18
24
Bonsoir, je vous ais ajouter sur skype car notre equipe du serveur FrenchLife qui possed
un site
(http://frenchlife.web.boxtoplay.com/)
un discord (mais vous n'est te pas interesser)
et un equipe de plusieur perssone...

j'ai deja un codeur su le coup mais 2 codeur sa m'arangerais quelque peux car on avais prevue l'ouverture du serveur avant le 18/06/2018 mais bon je pence qu'il nouvrira pas ce jours ci donc c pour sa que j'ai besoin d'un 2end codeur pour pouvoir avancer au plus vite sur mon serveur voili voilou pour plus de detaille

mon Skype:
ZambieCree
mon Discord:
ZambieCreep#5612
 

Teamgek

Aventurier
29 Mai 2018
7
1
2
19
Bonjour,

Je suis grandement interésserpas votre offre.
Qua pensez vous d'un appele skype ce soi vers 17-18h ?
 

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Bonjour,

Je m’appelle MARTEAU Alexandre, vis à Montluçont. J’ai 13 ans et je vais en avoir 14 le 31 juillet. Je suis mature, honnête, aimable, sociable. J’ai de bons résultats scolaires, je fais du sport (du roller).

Je suis extrêmement motivé par le poste de Modérateur, ( ou admin ) de pouvoir régler des conflits, des problèmes, aider le staff pour des events, répondre aux questions des joueurs en jeu, sur skype, discord. Je n'ai pas ts mais je peux l'installer sans problème si nécessaire. Je prendrai ce rôle ainsi que ses responsabilités très à coeur.

Je peux aider en tant que Modérateur , Admin car je suis capable de créer tout un serveur minecraft avec des commandes blocks. Je peux aussi aider à la création d'un site internet pour le serveur grâce à mes connaissances en Html, css ,php.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature, d'y avoir pris de votre temps.

Merci,

Aurevoir,

Alexandre
 

Likeri

Aventurier
7 Juin 2018
5
0
2
23
Bonsoir ou bonjour. Nous souhaiterions vous contacter pour un entretien . En ce qui concerne le Projet nous vous tiendrons au courant pendant l'entretien. Merci d'avance de votre réponse Cordialement Likeri.
 

Teamgek

Aventurier
29 Mai 2018
7
1
2
19
Bonjour,

Pour l'entretien vous pouver me contacter par skype :Teamgek Le Héro

ou par discord : Teamgek#7805