Candidature Modérateur Zork__HD

zork__HD

Aventurier
25 Janvier 2014
1
0
1
Salut tout le monde, c'est Zork__HD, et aujourd'hui je me présente pour devenir "Modérateur-Joueur". Comme il est demandé, je vais effectuer ma candidature sous forme de liste.

-Présentation IRL

Tout d'abord, je m'appelle Quentin, et non pas "Jean" ( mon cousin m'a mis cela comme prénom à la place du vrai ), j'ai 15, et je suis en seconde.Je compte passer en première "S" pour travailler dans l’informatique ( codages,...). Sinon, je pratique de l'escrime à haut niveau, ce qui va expliqué mon absence certains week-ends.
Bref, passons au plus intéressant.

-Présentation IG

Mon pseudo est Zork__HD, je joue a minecraft depuis 2 ans et j'ai fait plusieurs serveurs durant ces deux années. Je suis particulièrement passionné par le pvp et la redstone ( même si je suis plutôt mauvais ^^ ). J'ai souvent laissé une trace sur les serveurs ou je suis passé, en effet j'ai toujours réussi a être dans les meilleurs factions et j'ai notamment créé un team nommé "FLYY" qui a toujours su devenir une des meilleurs factions, voir LA meilleurs du jeu. Bref tout cela pour dire que j'ai beaucoup d'expérience sur ce jeu que ce soit au niveau du jeu en solo, ou en multijoueur.
Sinon, j'ai connu ce serveur grâce à MartienPiloteQC, qui est actuellement modérateur. Je le connais depuis peu de temps mais on a toujours su ce faire confiance mutuellement.

-Expérience en tant que modérateur

Comme je l'ai dit précédemment, j'ai laissé une trace sur la plupart des serveurs ou je suis passé. Mais ce n'est pas seulement grâce à a faction. J'ai aussi été très souvent membre du staff. J'ai été environ 5 fois modérateurs. Je suis d'ailleurs actuellement modérateur d'un gros serveur français, et guide d'un serveur qui tourne entre 50 et 60 personnes ( si vous voulez des preuves, vous me le demandez et je vous les donnerais en privé pour éviter toute sorte de pub). Je connais donc toute les commandes du modérateur, je sais prendre les décisions au bon moment et ne pas abuser de mes "pouvoirs". J'ai aussi une grosse capacité à aller vers les gens, pour résoudre leurs problèmes ou autres. Ce que je préfère le plus en tant que modérateur c'est d'aider les autres quand ils ont des questions, surtout dans ce type de serveur où il y a beaucoup d'ajouts différent.

-Motivations

Pas besoin de faire long, j'ai juste trouvé ce serveur très bien, et dés le premier jour j'ai senti que le staff avait envie de développer le serveur pour qu'il devienne un des plus gros en France.L'architecture du spawn est recherché, le site est très beau,... C'est cela qui m'a donné envie de m'investir dans ce serveur, et de faire ma candidature, pour aider le serveur à garder et surtout à accueillir de nouveaux joueurs avec l'optique de propulser "WardFight" dans le top 5 des serveurs français.

-Défauts/Qualités

Pour commencer, le seul défaut que je voit c'est que je viens juste d'arriver sur le serveur, mais cela va vite changer et aussi mes heures de jeu qui sautent a cause de l'escrime.
Ensuite ma principale qualités, c'est mon horaire de jeu. Je peux me connecter tôt le matin en week end (7h-9h) pour aider les "leves-tôt", et surtout modérer quand,en général, aucun membre du staff n'est là. Sinon je pense que mon expérience est aussi une qualité, tout comme mon écriture qui est, je trouve, fluide et compréhensible, avec surtout peu de faute.

-Pourquoi moi ?

Bah déjà pour mon expérience qui est très bonne, ce qui prouve qu'on peut me faire confiance, ensuite, je peut jouer très tôt et souvent.Sinon je suis très gentil/sympa. toujours prêt à aider et je rage jamais.

-Horaires

Lundi: 17h30 à 21h
Mardi: 17h30 à 18h
Mercredi : 14h à 17h30
Jeudi : Je peux pas
Vendredi : 17h30 à 21h30
Week-end : 7h à 21h30

Voilà voilà, je pense avoir dit le principal.Je suis disponible sur Skype et sur TS ( quand je suis connecté ) si vous avez des questions.

Bon jeu à tous

Zork__HD {Flyy For Life}