Candidature Modérateur Zork__HD

zork__HD

Aventurier
25 Janvier 2014
1
0
1
Salut tout le monde, c'est Zork__HD, et aujourd'hui je me présente pour devenir "Modérateur-Joueur". Comme il est demandé, je vais effectuer ma candidature sous forme de liste.

-Présentation IRL

Tout d'abord, je m'appelle Quentin, et non pas "Jean" ( mon cousin m'a mis cela comme prénom à la place du vrai ), j'ai 15, et je suis en seconde.Je compte passer en première "S" pour travailler dans l’informatique ( codages,...). Sinon, je pratique de l'escrime à haut niveau, ce qui va expliqué mon absence certains week-ends.
Bref, passons au plus intéressant.

-Présentation IG

Mon pseudo est Zork__HD, je joue a minecraft depuis 2 ans et j'ai fait plusieurs serveurs durant ces deux années. Je suis particulièrement passionné par le pvp et la redstone ( même si je suis plutôt mauvais ^^ ). J'ai souvent laissé une trace sur les serveurs ou je suis passé, en effet j'ai toujours réussi a être dans les meilleurs factions et j'ai notamment créé un team nommé "FLYY" qui a toujours su devenir une des meilleurs factions, voir LA meilleurs du jeu. Bref tout cela pour dire que j'ai beaucoup d'expérience sur ce jeu que ce soit au niveau du jeu en solo, ou en multijoueur.
Sinon, j'ai connu ce serveur grâce à MartienPiloteQC, qui est actuellement modérateur. Je le connais depuis peu de temps mais on a toujours su ce faire confiance mutuellement.

-Expérience en tant que modérateur