Modérateur Candidature modérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mc-critique

Architecte en herbe
6 Septembre 2017
49
5
78
28
Candidature Modérateur

Madame la fondatrice/ Monsieur le fondateur

Dans cette candidature je vais tout d'abord me présenter ensuite j'exposerais mon expérience puis ensuite de mes motivations et pour finir je conclurais cette candidature par une conclusion résumant le tout puis enfin j'exposerais mes horaires et mes différent moyens de communications

Présentation

Bonsoir/ bonjour à tous je me nomme Anthony Estoc j'ai 17 ans et je suis en Bac pro son (système numérique) je suis en option B donc informatique hardware et software public et pro et audiovisuel grand public et pro, je pratique le handball je suis donc en sénior (règlement du département) je suis aussi arbitre de handball niveaux département (je fais dû -13, -15, -18) j'adore les musiques de Touhou projet, les raps de danbull, Jt music, Dagames, the livingtomstone. Je joue beaucoup aux jeux vidéo sur mon temps libre notamment à minecraft1.10 à 1.12 aussi mon pseudo est : Master_panda02 ça fait plus de 5 ans que je joue à minecraft j'ai fait beaucoup dans la modération passant de petits boulots en petit boulots j'ai été chef de modération pendant 4 mois sur un gros serveur maintenant fermé pour cause financière comme les Je joues à team Fortress 2 depuis l'année dernière ma classe et le pyro et mon arme le phlog (pas de w+m1 le connaisseur svp)

Mon expèrience

Pour ce qui est de mon expérience j'ai pratiqué le poste de modérateur sur différents serveurs de la faction, semirp, multijeux ou encore pvpbox ce qu'il faut savoir c'est que j'ai appris beaucoup sur mes petits boulots ce qui faut savoir d'ailleurs c'est que selon le thème du serveur il y a une manière différente de modérer j'ai été Modo sur beaucoup de petit serveur et aussi chef Modo pendant 4 mois j'ai aussi été recruteur et redstonneur je maitrise bien les commande bloc aussi j'ai un très bon niveau d'anglais

Motivation

Je suis motivé à rejoindre un serveur minecraft car je souhaite enfin trouver un projet qui tien le rouet et qui me tien à coeur et je souhaiterais aider ses projets au maximum pour qu'il soit mené à bien et que votre projet fonctionne. Et surtout je voudrais protéger sa communauté contre les toxics player

Pourquoi moi est pas un autre

Et bien écouter déjà ma filière pro me permet de connaitre le travail en entreprise comme votre projet que je considère comme une entreprise aussi je suis quelqu'un qui adore modérer notamment pour ça que je fais de l'arbitrage au handball aussi je suis quelqu'un qui peut avoir un flair pour démasquer des combines frauduleuses ou encore différent cheater, Je traque la plupart du temps les toxic players et je sais prendre une décision sur le moment mais aussi revenir dessus si j'ai commis une erreur aussi je suis quelqu'un de sociable envers les joueurs et j'essayerais d'être au maximum actif pour les aider

Conclusion

Pour conclure cette candidature je souhaite rejoindre votre serveur pour découvrir une nouvelle façon de modérer et pouvoir aider à votre projet d'être mené bien avec mon expérience de 5 ans sur minecraft je me sens prêt à vous aider dans cette tâche et à pouvoir vous être utile.

Mes Horraires:

en Période scolaire

Lundi et Mardi: 19h00 00h00

Mercredi: 14h00 00h00 (peut varié)

Jeudi et vendredi: 18h00 23h00

Samedi: 11h30 00h00 (peut varié)

Dimanche: 11h30 00h00

Mes moyen de communication

Teamspeak: Trés rarement

discord: #5899

Bôite mail: [email protected]

voila ceci et la fin de ma candidature

Mes sincères salutation M.fondateur/ Mme.fondatrice

Master_panda02

Bonjour Anthony,
J'vois que tu te présentes en tant que modérateur, ta candidature me plait, quelque fautes sont présentes dans ton CV (ou peut-etre des fautes de frappe) breff, je pourrais te prendre, il suffit de passer un p'tit test oral. Mais avant tout, notre serveur Mini/Games 1.8 (Premium) n'est pas encore ouvert. Nous avons ouvert un discord: https://discord.gg/CQbcCa
Je vous attends dans notre discord.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments dinstingués

Zaaac (TheJinxie IG)

Bonjour Anthony,
J'vois que tu te présentes en tant que modérateur, ta candidature me plait, quelque fautes sont présentes dans ton CV (ou peut-etre des fautes de frappe) breff, je pourrais te prendre, il suffit de passer un p'tit test oral. Mais avant tout, notre serveur Mini/Games 1.8 (Premium) n'est pas encore ouvert. Nous avons ouvert un discord: https://discord.gg/CQbcCa
Je vous attends dans notre discord.

Je vous prie d'agréer l'expression de mes sentiments dinstingués

Zaaac (TheJinxie IG)
Très bien je vois pour passer dans votre discords et je tien à préciser que si vous voyez des fautes d'orthographe ou autre balancer des screens en privée que je puis-je les corrigés dans de bref délais

Bonjour,
Ton profil nous intéresse, nous cherchons des passionnés qui aiment aider la communauté.
Nous avons un socle d'administrateurs très compétents et qualifiés avec des forts partenariats. Nous ne sommes pas a notre 1er serveur.
Pouvons-nous discuter ensemble ? https://discord.gg/QyUYBJj
Parabellum en 3 phrases:
Qui veut la gloire, prépare la conquête !
Le PvP Factions nouvelle définition
Aux armes, Minecraftiens !
À très vite

L'équipe Parabellum

Lesbobos
Resp. Communication / Recrutement / Web

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.