Modérateur Candidature Modérateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion KPALAPIN
  • Date de début Date de début

KPALAPIN

Aventurier
29 Décembre 2017
34
3
9
23
Ma Présentation

Je m'appelle Jean, j'ai 16 ans et j'habite dans le Poitou-Charentes. Je suis cette année en 1ère ES, et je souhaite travailler dans le géopolitique. Si jamais j'échoue, je prendrais comme second choix l'informatique. Le brevet est le seul diplôme que je possède actuellement (autant donner que c'est le seul que j'ai passer) et avec mention très bien. De plus, j'ai une affection particulière pour l'Histoire. Ayant, pendant un moment cherché à devenir Historien. La période de Seconde Guerre mondiale me fascine. Si vous souhaitez en savoir plus sur moi n'hésitez pas à me demander

Ma Présentation In Game

Mon pseudonyme InGame est : KPalapin. Je suis souvent bien apprécié des joueurs et de quelques modérateurs, malgré les insultes que l'on me lance:"Cheater" et j'en passe. Mon commencement débuta sur le launcher Ascentia avant de connaître le "vrai' Minecraft. je jouais sur les mondes solo, c'est pour cela que je ne considère pas cela comme un "commencement". Je suis sérieux et j'étais dans tout rôle qui m'aura été donné.

Mes qualités

Mes qualités sont variées et en équilibre avec ma personnalité, je ne vais pas vous les dévoiler, car je préfère les mettre à profit en communication avec vous.

Mes défauts

Mes défauts, quant à eux, sont courts mais simples. C'est pour cela que je vous les expose pour que vous me compreniez mieux... Je n'aime pas être pris pour un imbécile et je déteste attendre des heures pour des choses qui prennent 5 minutes.

Ma motivation

Parce que, je suis déterminé, sérieux, je ne peux pas me considérer comme "mature", cela sera à vous d'en témoigner. Si une ou plusieurs personnes qui ont besoin de mon aide et qui en auront besoin dans à l'avenir. Ayant une bonne expérience à ce type de poste. Si je suis modérateur, je disposerai de plusieurs droits qui impliquent une responsabilité de ma part. « Vous souhaitez prendre les personnes les plus motivées et qui ont les qualités nécessaires pour accéder à ce poste (autonome, sérieux, patient...) », je pense posséder ces qualités. Je me porte responsable de respecter ces droits.

Mes expériences

Mes expériences, comment dire, peu nombreuses mais assez longues, je ne peux vous citer que les récents serveurs et les plus connus où j’ai eu l’honneur d’y modérer ne serait-ce qu’un minimum, car soit le plaisir ne m’y prend plus où le serveur n'était plus disposé à continuer: Energy Gaming en tant que Helpeur (4 mois), Estraria en tant que Modérateur (8 mois) et enfin Paladium en tant que Modérateur Chat (2 mois).

F.A.Q

Sur quel serveur souhaite-tu modéré ?

-Je souhaite modérer sur n'importe quel serveur étant donné que celui soit déjà ouvert OU propose un bon projet (vraiment un très bon projet).

Si je te donne directement le meilleur poste sera-tu satisfait ?

-Pas le moins du monde, je préfère commencer au début et vous prouver ma valeur.

Conclusion

Si ma présentation, vous as plu et que vous souhaitiez que je vous rejoigne, je vais vous donner les informations majeures pour me joindre:

-Gmail: [email protected]

-discord: KPalapin#1718

J'espère que la candidature était agréable à lire et que vous l'avez bien aimée.

Je prendrais en compte de toutes vos remarques et j'éditerais la candidature si des choses ne vous plaisent pas.

Cordialement, KPalapin

Dernière édition: