Modérateur Candidature Modérateur

Maxime Duriz

Aventurier
29 Octobre 2018
3
0
2
23
I/Présentation IRL.
II/Présentation In-Game.
III/Mes Motivations.
VI/Mes Qualités, Défauts.
IV/Pourquoi moi.
VII/Mon Parcoure.
VIII/Mes disponibilités.

I/Présentation IRL :
Bonjour, je me nomme Théo Augendre j'ai actuellement 16 ans, je suis au Lycée 1er Année, j'ai redoubler une fois, j'ai un loisir le Ping-Pong, je joue à minecraft depuis maintenant 5 ans j'ai découvert votre serveur il y a maintenant quelque mois et j'aimerais vous aidez a modérée votre serveur et Voilà pourquoi je lance ma candidature

II/Présentation In-Game :
Bonjour, je me nomme Maxime j'ai actuellement 24 ans je suis d'origine Berrichon, je n'est pas d'enfant je suis en couple, donc je peux consacrer tout mon temps dans ma vie, j'ai une des antécédent très mouvementé, donc j'aimerais me r'acheté.

III/Mes motivations :
J'aimerais rejoindre la modération pour deux raisons. L'une pour aidez les joueurs a résoudre les problèmes. Ensuite la deuxième raisons c'est de faire en sortes que votre serveur se développe bien et sans problème.

VI/Mes Qualités, mes Défauts :
Mes qualités ainsi que mes défauts peuvent être positive ainsi que négative : Je suis fiable, généreux | Comme je suis instable, sévère.

IV/Pourquoi moi :
J'aimerais dire moi, car j'ai toute les qualités nécessaire pour faire partie l'un des grades je suis polyvalent sur tout les problèmes, je suis à l'écoute de tout le monde et je m'engage à être respectueux devant mes supérieurs.

VII/Mon Parcoure :
Comme je vous ai dit, j'ai eu un parcourt très mouvementé plus ou moin bien, des soucis de serveur ; des joueurs etc...

VIII/Mes Disponibilités :
Mes Disponibilités sont : Sypes (a voir)

Discord : Maxime Duriz (Souvent connecté)

Voilà cette candidature est maintenant fini, au plaisir de vous revoir dans votre serveur HephoCraft et désoler si j'ai fais quelque phrase courte surtout je me donneras a fond de moi.

Cordialement signé Théo Girault. (Maxime Duriz)

Dernière édition:
Hey,
Je te propose d'éditer ton topic, car tu vises un serveur en particulier, ça ne prends pas énormément de temps de tout changer, mais c'est un conseil que je te donne. Et la présentation IG, c'est une deuxième présentation IRL ? Car tu ne parles pas de toi en jeu.
Bonne journée.

• J'aime
Reactions: Yvan1302
Bonjour, je me présente, je suis Architector. Je m'occupe des recrutements de la partie Minecraft de Gameosk, ta candidature nous à intéressé, mais on ne peut pas te contacter par Discord : il n'y a pas le #xxxx derrière ton pseudo dans ta candidature.
Si tu est intéressé par notre projet déjà entamé, tu peux me contacter au discord ArchitectorX#9210
Notre discord : https://discord.gg/K23QYSN
Notre site : https://www.play.gameosk.fr/