Modérateur Vidéo Candidature Modération

Tino_o

Builder
2 Juillet 2016
7
1
4
24
Salut tout l'monde je fait une candidature pour devenir Modérateur (pas Guide ou Helper)
J'espère que ça vous plairas . Merci d'avance de m'avoir lu.

Présentation :

Je me nomme Emmanuel j'ai 17 ans je suis en première STI2D à Perpignan.
Je suis un joueur PC depuis longtemps même si je joue quand même sur Ps4
Je joue à Minecraft , Brawhalla , Terraria , Csgo , Paladins.
J'aime bien les animés : DragonBall , One Piece , Naruto , Aijin.
J'aime aussi le foot et le Tennis
Je suis une personne mature , tu risque pas de te taper de gros délires avec moi je suis quelqu'un de sérieux et j'essaye de faire mon boulot correctement en tant que Modérateur.. Je sais rester poli avec les joueurs même le plus casse bonbons.

Présentation Minecraft :

Je joue à Minecraft depuis 3 ans et demie
J'ai commencé en Crack puis j'ai try hard sur Imagine Your Craft (Les anciens s'en souviennent)
J'ai ensuite commencé le Pvp , sur différents serveur en 1.7
Je joue principalement en Pot , Soup et Gapple
Je suis mauvais en Build UHC mais sinon sur les autres modes de jeux je suis plutôt bon.
En ce qui concerne la modération j'ai modérer sur le serveur OneHostGames pendant 2 semaines
En tant que Helper , J'ai été Builder sur un projet de serveur faction qui n'a jamais abouti ,
Puis j'ai fait Modérateur et Chef-Modérateur sur le serveur Icefight sur lequel j'ai modérer 4 mois.
Donc j'ai de l'expérience en tant que modérateur. Je vérif souvent avec Blsquad mais je vérif aussi sans logiciel.

Pourquoi moi et pas un autre / Motivations

Comme cité précédemment je suis quelqu'un de sérieux , j'ai de l'expérience , je sais ce que ça fait d'être dans un staff , je sais ce que ça fait d'avoir des responsabilités et des horaires que j'essaye de respecter.
Je ne modère pas pour bannir , je modère pour faire avancer un staff , participer à des projets , faire respecter les règles qui régissent le serveur. Je modère pas non plus pour devenir chef-modérateur ou Admin , je fait mon boulot et je demande rien de plus. Enfin je voudrais rester le plus longtemps possible dans un staff , je taff pas que 1 mois et je me barre , je reste tant que les gens du staff sont des personnes intelligentes et matures.


Horaires / Comment me contacter

Lundi / 19h - 23h
Mardi / 17h - Minuit
Mercredi / 17h - 22h
Jeudi / 20h - 22h ou indisponible.
Vendredi / 17h - Minuit
Samedi / 13h - 20h
Dimanche/ 15h -23h ou indisponible

Ces horaires sont précis , je ne joue que pendant ces heures là.

Vous pouvez me contactez sur Skype : Tino_o loleur , ou sur Teamspeak et Discord.


Ne pas me contacter si :

Si votre serveur n'est qu'un projet , et qu'il faut attendre 2,3 mois avant de pouvoir modérer.
Si vous voulez me faire Build , Développer etc...
Si vous n'êtes pas capable de me donner des informations sur votre serveur lors d'un entretien.
Si en prenant contact avec moi y'a pas un bonjour
Si vous êtes un serveur Skyblock
Si vous n'êtes pas mature
Si t'a pas lu cette partie.

Youtube

J'ai un chaine youtube ou je peux faire mettre des extraits de vidéo pour le serveur et des trailers
https://www.youtube.com/channel/UC3uHVBex0zQnDvjIYefaCyg




Merci d'avoir lu.
Biz















 

MistykClo

Responsable modération sur SCGames
3 Avril 2017
4
0
2
scgames.fr
Bonsoir Tino_o ou Emmanuel,

J'ai lu ta candidature et je l'ai trouvée très bien rédigée et très intéressante.
Je suis responsable modération sur SCGames et ton profil nous intéresserait pour intégrer le staff.
SCGames un serveur pvp training en cours de progression. Il est propulsé par le Youtuber et Streamer Skyyart. Sur ce serveur tu retrouveras des duels en 1v1 et 2v2 selon différentes kits mais également des jeux tels que le Towers, le Meetup, le Rush, ...
Si tu es intéressé, je t'invite à mettre ta candidature sur notre forum (http://scgames.fr) et nous pourrons convenir d'un entretien oral.

Je te souhaite une bonne journée / soirée !
MistykClo
 

loulou30

Aventurier
1 Avril 2017
36
1
9
26
Salut tout l'monde je fait une candidature pour devenir Modérateur (pas Guide ou Helper)
J'espère que ça vous plairas . Merci d'avance de m'avoir lu.

Présentation :

Je me nomme Emmanuel j'ai 17 ans je suis en première STI2D à Perpignan.
Je suis un joueur PC depuis longtemps même si je joue quand même sur Ps4
Je joue à Minecraft , Brawhalla , Terraria , Csgo , Paladins.
J'aime bien les animés : DragonBall , One Piece , Naruto , Aijin.
J'aime aussi le foot et le Tennis
Je suis une personne mature , tu risque pas de te taper de gros délires avec moi je suis quelqu'un de sérieux et j'essaye de faire mon boulot correctement en tant que Modérateur.. Je sais rester poli avec les joueurs même le plus casse bonbons.

Présentation Minecraft :

Je joue à Minecraft depuis 3 ans et demie
J'ai commencé en Crack puis j'ai try hard sur Imagine Your Craft (Les anciens s'en souviennent)
J'ai ensuite commencé le Pvp , sur différents serveur en 1.7
Je joue principalement en Pot , Soup et Gapple
Je suis mauvais en Build UHC mais sinon sur les autres modes de jeux je suis plutôt bon.
En ce qui concerne la modération j'ai modérer sur le serveur OneHostGames pendant 2 semaines
En tant que Helper , J'ai été Builder sur un projet de serveur faction qui n'a jamais abouti ,
Puis j'ai fait Modérateur et Chef-Modérateur sur le serveur Icefight sur lequel j'ai modérer 4 mois.
Donc j'ai de l'expérience en tant que modérateur. Je vérif souvent avec Blsquad mais je vérif aussi sans logiciel.

Pourquoi moi et pas un autre / Motivations

Comme cité précédemment je suis quelqu'un de sérieux , j'ai de l'expérience , je sais ce que ça fait d'être dans un staff , je sais ce que ça fait d'avoir des responsabilités et des horaires que j'essaye de respecter.
Je ne modère pas pour bannir , je modère pour faire avancer un staff , participer à des projets , faire respecter les règles qui régissent le serveur. Je modère pas non plus pour devenir chef-modérateur ou Admin , je fait mon boulot et je demande rien de plus. Enfin je voudrais rester le plus longtemps possible dans un staff , je taff pas que 1 mois et je me barre , je reste tant que les gens du staff sont des personnes intelligentes et matures.


Horaires / Comment me contacter

Lundi / 19h - 23h
Mardi / 17h - Minuit
Mercredi / 17h - 22h
Jeudi / 20h - 22h ou indisponible.
Vendredi / 17h - Minuit
Samedi / 13h - 20h
Dimanche/ 15h -23h ou indisponible

Ces horaires sont précis , je ne joue que pendant ces heures là.

Vous pouvez me contactez sur Skype : Tino_o loleur , ou sur Teamspeak et Discord.


Ne pas me contacter si :

Si votre serveur n'est qu'un projet , et qu'il faut attendre 2,3 mois avant de pouvoir modérer.
Si vous voulez me faire Build , Développer etc...
Si vous n'êtes pas capable de me donner des informations sur votre serveur lors d'un entretien.
Si en prenant contact avec moi y'a pas un bonjour
Si vous êtes un serveur Skyblock
Si vous n'êtes pas mature
Si t'a pas lu cette partie.

Youtube

J'ai un chaine youtube ou je peux faire mettre des extraits de vidéo pour le serveur et des trailers
https://www.youtube.com/channel/UC3uHVBex0zQnDvjIYefaCyg




Merci d'avoir lu.
Biz


















bonjour je suis intéresse je suis en manque de modo voici mon Skype geoffrey91 en dessou [email protected]
 

Pomshedu

Bucheron
29 Septembre 2016
11
1
14
38
Bonjour,

Quelle est votre motivation première ? Bien souvent elle ressort au travers des valeurs du candidat ou bien de ses motivations personnelles.
Mais là, je suis curieux : est-ce que c'est par amour d'appartenir à une équipe de développement ?
Est-ce que vous acceptez également les missions d'Helpers & Animateurs ?

Bien cordialement,

Pomme,
Fondateur d'Age Of Ultimacraft