Modérateur Vidéo Candidature Modération

Tino_o

Builder
2 Juillet 2016
7
1
4
24
Salut tout l'monde je fait une candidature pour devenir Modérateur (pas Guide ou Helper)
J'espère que ça vous plairas . Merci d'avance de m'avoir lu.

Présentation :

Je me nomme Emmanuel j'ai 17 ans je suis en première STI2D à Perpignan.
Je suis un joueur PC depuis longtemps même si je joue quand même sur Ps4
Je joue à Minecraft , Brawhalla , Terraria , Csgo , Paladins.
J'aime bien les animés : DragonBall , One Piece , Naruto , Aijin.
J'aime aussi le foot et le Tennis
Je suis une personne mature , tu risque pas de te taper de gros délires avec moi je suis quelqu'un de sérieux et j'essaye de faire mon boulot correctement en tant que Modérateur.. Je sais rester poli avec les joueurs même le plus casse bonbons.

Présentation Minecraft :

Je joue à Minecraft depuis 3 ans et demie
J'ai commencé en Crack puis j'ai try hard sur Imagine Your Craft (Les anciens s'en souviennent)
J'ai ensuite commencé le Pvp , sur différents serveur en 1.7
Je joue principalement en Pot , Soup et Gapple
Je suis mauvais en Build UHC mais sinon sur les autres modes de jeux je suis plutôt bon.
En ce qui concerne la modération j'ai modérer sur le serveur OneHostGames pendant 2 semaines
En tant que Helper , J'ai été Builder sur un projet de serveur faction qui n'a jamais abouti ,
Puis j'ai fait Modérateur et Chef-Modérateur sur le serveur Icefight sur lequel j'ai modérer 4 mois.
Donc j'ai de l'expérience en tant que modérateur. Je vérif souvent avec Blsquad mais je vérif aussi sans logiciel.

Pourquoi moi et pas un autre / Motivations

Comme cité précédemment je suis quelqu'un de sérieux , j'ai de l'expérience , je sais ce que ça fait d'être dans un staff , je sais ce que ça fait d'avoir des responsabilités et des horaires que j'essaye de respecter.