Modérateur [Fermé] Candidature Modération

Nayshys

Bucheron
30 Mai 2017
13
0
12
27
Bonjour, je suis sur Minecraft depuis bien longtemps ayant exercé plusieurs fois la modération sur des petits serveur dans d'ancienne version, je retourne sur Minecraft après deux années et j'aimerais exercer à nouveau la modération car c'est surtout cela qui m'attire aujourd'hui.

Sommaire :

-Présentation et Passé IG
-Compétence

-Qualités et Défauts
-Motivation

-Disponibilités

Présentation :


Pour commencer je m'appelle Nicolas et j'ai 16 ans. Je suis donc au lycée et mes passions sont surtout concentré sur la Boxe mais, évidement j'adore être devant un ordinateur que ça soit pour jouer ou pour diverses choses en rapport avec ce que j'apprécie.

J'ai commencé Minecraft très tôt à l'aide d'amis et de TheFantasio974 et je pense ne pas mentir en disant que c'est sûrement le premier vrai jeu auquel j'ai joué. J'ai ainsi commencé sur une version non payé du jeu en version Beta.

J'ai donc longtemps joué, et j'ai développé une admiration pour la modération ou l'administration de serveur. J'ai commencé bien sur sur des serveurs privés d'ami mais par la suite sur des serveurs beaucoup plus ouvert. La fonction la plus importante que j'ai eu sur un serveur étant super-admin/admin (En vérité c’était fondateur/co-fondateur, mais je ne pense pas pouvoir compté cela étant données que j'étais proche des fondateurs). Par la suite, j'ai rejeté la modération et je me suis consacré au PVP en 1.7/1.8 (voir 1.9). Puis je n'ai plus touché à ce jeu.

Jusqu'à que un ami me fasse à nouveau découvrir le jeu et alors, j'y joua à nouveau. Mais je ne mentirais pas je pense si, je disais que à présent, je serais beaucoup plus satisfait à avoir un rôle et à aidé un serveur et à son fonctionnement plutôt qu'à jouer.

Compétence :
Pour mes compétences , je vais évidement parler de mes compétences par rapport au jeu et surtout à ça modération.

Je n'ai que comme compétence dans les rôles tel que la modération ainsi que l'administration mais, je ne saurais rien faire ou presque du coté redstone, code ou building.

Magrès ça, je pense être plutôt polyvalent car je peux tout apprendre et je ne demande que ça. Je suis donc très assidus et je sais être très sérieux quand il le faut (évidemment,je ne dis pas par là que je suis quelqu'un d’entièrement sérieux, je dis par là que je sais différencié une situation sérieuse d'une situation qui ne l'est pas et que si on me demande de l'être, je le suis).


Les plusieurs serveurs où j'ai étais modérateur m'ont tous aidé et je me débrouille pas du tout mal dans tout ce qui est plugin de modération, commande etc.

De plus, je suis quelqu'un qui sait parler aux gens et les écoutés et qui sait très bien reconnaître quelqu'un de sérieux ou quelqu'un voulant juste troll.

Donc en clair, je suis sérieux et je n'hésiterais pas à avoir des responsabilité que je prendrais au sens strict, cependant je sais que je ne suis pas un robot et les joueurs aussi et que je serais pas quelqu'un de professionnel et je serait ouvert à tout si j'ai du temps libre.

L'une des dernières compétences que je voudrais parler, c'est mes capacités d'apprendre. Si quelque chose ma passionne, je ne vais que apprendre des sujets sur cette passion. Ou si j'ai un travail, je ne me contente pas de le faire je veux aussi me documenté et retenir tout ce qu'il y a à savoir dessus. C'est pour cela que je pense être capable d'exercer plusieurs choses car si on me demande de faire quelque chose je peux me débrouiller sans rancœurs de me documenter correctement dessus

Qualités et Defauts :

Qualités :


-Rigoureux : effectivement je n'aime pas faire un travail en le bâclant surtout quand il s'agit d'une aide à quelqu'un d'autres.
-Serieux :si on me parle d'un sujet sérieux, je ne me permettrait pas quelconque laisser-aller, de même si je parle d'un sujet sérieux à un joueur, j'exigerait de lui une total écoute.
-Assidu : Cela va avec les deux autres qualités, je fais à la lettre ce qu'on me demande de faire (mais ça n'exclu pas le fait que je peux proposer des idées).
-Ouvert/Objectif : je suis très ouvert avec les personnes et je peux parler de tous avec eux ainsi que je peux les écouter sans problèmes et je ne me permettrait pas de sanctionner quelqu'un si j'ai quelque chose contre lui d'un point subjectif. Je prendrais le temps de vérifier ses dires et de me remettre en question.

Je pense avoir résumé mes principaux qualités mêmes si il est vrai que beaucoup de qualité cité se rejoignent. J'en ai bien sur d'autres, mais, j'ai aussi beaucoup de défauts

Defauts :

-Impatience
: Je suis très impatient ce qui fait de moi quelqu'un d'inapte dans le build actuellement ou dans d'autres disciplines demandant de rester plusieurs heures à effectuer les mêmes chose de mon point de vu. J'ai quand même mes limites.

-Nerveux : Je suis plutôt nerveux, je suis quelqu'un de très calme et j'arrive a rester calme mais beaucoup de chose m'énerve et je suis facilement irritable.

-Oral : J'ai des problèmes pas mal quand il s'agit des appelles sans voir la personne devant moi donc les appelles me font stresser. Il est évident que c'est un défaut très handicapant pour quelqu'un voulant être dans la modération mais je peux vite être à l'aise et je ne pense pas que ça puisse se ressentir tant que ça.

Motivation :

Je pense avoir déjà exprimer mes motivations, je pense que une expérience en modération pourrait beaucoup m'apprendre et j'adorerais aider à nouveau la stabilisation d'un serveur au niveau des joueurs. Minecraft m'intéresse à nouveau, et j'ai hâte de commencer la modération sur un serveur avec les nouvelles versions avec tout les ajouts. Je me suis évidemment documenté sur les nouvelles versions, sur les modérations de leurs serveurs, les manières de triche et ainsi de suite. Comme j'ai dit malheureusement ce n'est plus jouer en tant que joueur qui m'intéresserait comme quand je faisais du pvp ou quand j’étais staff mais que je jouais quand même. Mais c'est bien la modération.

Pourquoi moi ?

Car comme je l'ai dit, je pense être capable d'exprimer un poste de modérateur sur un serveur et d'évoluer dans mes performances et de pouvoir aller où on me demande d'aller.

-Disponibilités :
Pour les horaires vacances, je suis libre et je peux toujours être là même si il est évident je ne serais pas tout le temps sur mon pc ayant d'autres passions.

Mais sinon hors vacances les voici :

Lundi : 18h20- 19H
Mardi : 18h20 - 00h00
Mercredi : 12H - 19H
Jeudi : 18h20-00h00
Vendredi : En général présent comme le mardi ou jeudi mais peut être disponible d'avantage selon les semaines.
Week-End : Je suis entièrement plus ou moins libre


Me contacter :

On peut me contacter sur Discord : Nico Prono#4305

Je peux aussi en avoir plus mais via MP




Voilà, c'est tout pour mon CV.
Cordialement, Nicolas.