Candidature moderateur

Mister_Player

Aventurier
8 Mars 2015
29
0
6
27
Pseudo sur MineCraft : Mister_Player
Prénom en vrais vie : Valentin

Combien de temps je joue à MineCraft ?: Je joue a MineCraft depuis 1 an et demi environ .

Mes compétences : J'ai déjà était modérateur sur 2 serveurs MineCraft

Mes motivations : Je suis énormément motivé à modérer un bon serveur . Aider le staff si besoin/modo/joueurs .
Le faite d'aider les gens à leur rendre presque parfait pour qu'il ont une bonne jouabilité de jeux avec
une bonne communauté .

Mes horaires: tous les jours de 17h22h le mercredi tous l'apres midi
je reste très actif est je joue des fois très tard .
Je suis connectée pratiquement tous les jours même le Week-end d'où je suis très actif.

Petit bonus : Je pense être assez mature, du moins je l'espère, d'avoir une assez bonne orthographe
Je sais que le taff de modérateur ou helpeur n'est pas très facile , mais ce sont mes postes préférer est le
poste d'où je peux aidez du monde est rendre au serveur une bonne ambiance .
Cordialement Mister_Player

mp moi sur mon skype hugo deck
je te donnerrai plus de précision sur mon serveur si tu me trouve pas envoi moi ton skype
L age moyen du serveur est 16 ans

Bonjour, as tu trouvé ce que tu voulais ? Sinon tu peux m'ajouter sur skype: (plasma-man), je peux te faire visiter notre serveur RPG afin de voir si ce type de serveur de convient.

Salut, je suis fortement intéressé par ton CV, si tu n'as pas encore trouvé de serveur, envoie moi un message privé !
Je possède un serveur terminé mais qui attend encore des modérateurs pour pouvoir être mis en ligne (Notamment via OMGServ) ! C'est un serveur uniquement basé sur les mini jeux tels : Hunger-Games, Survival Games, QuakeCraft (ShootCraft dans le serveur Ascentia), PvpBox, Un mode Survival Vanilla, et beaucoup d'autres !
Mon Skype : NeoGamer_18
Cordialement, NeoGamer_18