[Candidature] Neo22 Administrateur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Neo22
  • Date de début Date de début

Neo22

Fondateur Necr0meMC. Recherche staff !
13 Novembre 2014
61
2
24
Bonjour à tous et à toutes. Si j'ai déposé cette publication sur le forum, c'est pour donner ma candidature pour devenir Administrateur de votre serveur peut-être . Ma candidature va se diviser en 5 parties:

1- Moi IRL.
2- Moi IG.
3- Ce que je souhaite sur votre serveur
4- Mes horaires de disponibilité.
5- Mes calités / Défauts
1- Moi IRL
Je ne nomme Hugo, j'ai 14 ans et j'habite en france plus précisément a Montpellier. Je suis donc en 4ème. Je fais de la natation ( ce qui ai une passion ) ainsi que je joue a l'ordinateur ma deusième passion Minecraft.

2- Moi IG
Je me nomme Necr0me mais beaucoup de gens me connaisse en tant que Neo22 mon premier Pseudo Minecraft. J'ai commencé à jouer à Minecraft vers la version 1.4/1.5. Je jouais principalement déjà en Multijoueurs sur des petits serveur. De plus, je me suis mis rapidement à comprendre comment le jeu fonctionne et je me suis mis à travailler avec les plugins. Je suis un joueur stratégique, mais je m'améliore au PVP.

3- Ce que je souhaite sur votre serveur:
Je souhaite être membre d'un serveur dirigé pas par des kikous, des gens immatures non respectueux ... Je souhaite être dans un Multiserveurs ( faction, RP, Mini-Jeux ou autre )...
Une bonne entente avec le staff et les joueurs. Un serveur qui durera !

Mes horaire ne sont jamais fixe car j'ai beaucoup de chose a faire mais suffisament pour administrer le serveur comme il le faut !
Lundi: 17:00 à 18:00
Mardi: 18:00 à 18:00
Mercredi: 13:00 à 18:00
Jeudi: Indéfini
Vendredi: Indéfini
Samedi: Le samedi & dimanche, je peux me connecter toute la journée
Dimanche: sauf si j'ai quelque chose de prévu.
Journées fériés: Pareil que le dimanche.
-
5-Mes calités / Défauts :
En général, je suis quelqu'un d'amiable avec ceux qui sont correctes. En tant que supérieur, je suis sévère. Je sais m'amuser quand il le faut et être sérieux. J'ai de bonne idées. Je suis quelqu'un d'un peu timide et j'ai également du mal à écouter mes supérieures.

J'espaire que ma candidature vous aura convaincu de me prendre ! J'espaire vraiment être pris.
Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à laisser un commentaire et j'y répondrai avec grand plaisir.
Voilà, je vous remercie à tous et à toutes d'avoir lu ma candidature et bon jeu !

Cordialement,
Necr0me.

Je suis intéressé par ta candidature ajoute moi sur Skype tintin.gaming

[...] j'ai également du mal à écouter mes supérieures.

La question que je me pose en premier en lisant ça : pourquoi un serveur voudrait-il te prendre en tant qu'administrateur (c'est pas rien comme rang) alors que tu as, tu le dis toi-même, tu mal à écouter ta hiérarchie ?

C'pas une question piège, je pense que c'est logique qu'on se demande ça vu que tu l'as écris x)

• J'aime
Reactions: Diagamma
La question que je me pose en premier en lisant ça : pourquoi un serveur voudrait-il te prendre en tant qu'administrateur (c'est pas rien comme rang) alors que tu as, tu le dis toi-même, tu mal à écouter ta hiérarchie ?

C'pas une question piège, je pense que c'est logique qu'on se demande ça vu que tu l'as écris x)

Bonjour,
"C'pas" n'est pas français pour commencer.
Après, en tant qu'administrateur, personne n'est au dessus de moi. ( Or mis le Fondateur ).
Quand je dit sa, j'écoute mes supérieures mais je préfère être administrateur car personnes ne me "controle".
Cordialement.

Tu veux que je corrige toutes tes fautes, histoire de voir ?
Atiria utilise juste un raccourci plutôt joli (en comparaison de "c pa"), c'pas bien grave. :3

Ouais en gros tu veux être le boss et contrôler tout le monde. >.>

Non pas exactement, je ne veux pas contrôler les gens du tout ! Je veux pas me faire contrôler moi. C'est pour sa que je demande un grade haut et pas simple modérateur.

Bah oui mais là tu débarques et tu fais "bjr j'veux être tout puissant".

Alors, sois tu est un kikoulol qui ne lis pas, sois tu est bizard.
Es que j'ai fais sa ? Non.
Je demande si quelqu’un veux de l'aide dans l'administration.

Non pas exactement, je ne veux pas contrôler les gens du tout ! Je +ne (négation) veux pas me faire contrôler moi (répétition). C'est pour sa (démonstratif) ça/cela que je demande un grade haut et +non (négation) pas simple modérateur.

(Je passe sur les fautes de français vu que je suis un type sympathique)

Tu demandes un grade "important", mais il y aura toujours quelqu'un au dessus de toi (d'autres administrateurs ou/et les fondateurs), donc quoi qu'il se passe tu seras toujours "contrôlé" ou/et "surveillé".
Ce qui me semble d'ailleurs logique, on ne colle pas quelqu'un avec des pouvoirs importants sans garder un œil dessus.

J'ajoute que les fondateurs ne serons pas toujours d'accord avec toi, ou alors te donnerons des directives que tu ne voudra pas suivre ; ça arrive régulièrement. Et dans ce cas, si tu n'es pas capable de les écouter ça sera la porte.

Bref, j'ai rien contre toi, ne te méprends pas, mais quelqu'un qui n'est pas apte à recevoir des "ordres" de ses supérieurs n'est pas fait pour avoir un poste à responsabilités ; c'est clairement trop dangereux.

• J'aime
Reactions: vroulas et Diagamma
Bonjour à tous et à toutes.
Attention galanterie de mise cher ami:"Bonjour à toutes et à tous"

5- Mes calités / Défauts
"Mes QUalités"

Je ne (me) nomme Hugo, j'ai 14 ans et j'habite en france (France) plus précisément a (à) Montpellier. Je suis donc en 4ème. Je fais de la natation (ce qui ai (est) une passion) ainsi que (et) je joue a (à) l'ordinateur ma deusième (deuxième) passion ( : ) Minecraft.

2- Moi IG
Je me nomme Necr0me mais beaucoup de gens me connaisse(nt) en tant que Neo22 mon premier PseudoMinecraft. J'ai commencé à jouer à Minecraft vers la (les) version(s) 1.4/1.5. Je jouais principalement déjà en Multijoueurs sur des petits serveur(s). De plus, je me suis mis rapidement (mis) à comprendre comment le jeu fonctionne(ait) et je me suis mis à travailler avec les plugins. Je suis un joueur stratégique, mais je m'améliore au PVP.

3- Ce que je souhaite sur votre serveur:
Je (ne) souhaite (pas) être membre d'un serveur dirigé pas par des kikous, des gens immatures(,) non respectueux (irrespectueux) ... Je souhaite (plutôt) être dans un Multiserveurs ( faction, RP, Mini-Jeux ou autre (...) )...
Une bonne entente avec le staff et les joueurs. Un serveur qui durera !
Perso j'aime bien m'engager et fournir un effort ainsi que fournir de multiples efforts dans un serveur qui au final n’aboutira pas. Mais après chacun ça vision des choses... #Joke

Mes horaire(s) ne sont jamais fixe(s) car j'ai beaucoup de chose(s) a(à) faire mais (ils sont suffisants) suffisament pour administrer le serveur comme il le faut !

Ta phrase n'était pas française

Mardi: 18:00 à 18:00
0 min ça fais un peut court ...

5-Mes calités (QUalités) / Défauts :
En général, je suis quelqu'un d'amiable (aimable) avec ceux qui sont correctes.
En tant que supérieur, je suis sévère.
Un supérieur ne doit pas être sévère mais il doit être juste.

Je sais m'amuser quand il le faut et être sérieux. J'ai de bonne idées. Je suis quelqu'un d'un peu timide et j'ai également du mal à écouter mes supérieures[=> masculin l'emporte sur le féminin]

J'espaire (espère) que ma candidature vous aura convaincu de me prendre ! J'espaire (espère) [=> Répétition !!!] vraiment être pris.
Si vous avez des questions ou autre, n'hésitez pas à laisser un commentaire et j'y répondrai avec grand plaisir.
Voilà, je vous remercie à tous (toutes) et à toutes (tous) [=> Galanterie] d'avoir lu ma candidature et bon jeu !

Cordialement,
Necr0me.

J'ai pas eu le courage de tout corriger mais ce qui me piquait le plus les yeux est ici.

Cordialement,
Gerigo.

• J'aime
Reactions: Diagamma