Modérateur Autre Candidature Niwa

Niwa

Architecte en herbe
27 Avril 2016
10
0
62
26
Candidature Modérateur Niwa


I. Ma Présentation

II. Mes horaires

III. Mon Expérience

IV. Mes qualitées et mes défauts

V. Mes envies




I. Ma Présentation :


Bonjour je m’appelle Julien, j’ai 22ans et j’habite en Bretagne, je suis passionné d’informatique depuis toujours et j’adore en apprendre tous les jours. J’ai fais un Bac Pro Electrotechnique puis je suis partis dans des études d’informatique (Réseaux) pour devenir Administrateur Système et Réseaux. Je suis un très grand fan de RolePlay (Arme 3, GarrysMod)


II. Mes Horaires :


Lundi : 18h 0h

Mardi : 18h 0h

Mercredi : 18h 0h

Jeudi : 18h 0h

Vendredi : 18h Xh

Week-end : Xh Xh


X : Ça varie mais je suis souvent dispo.


III. Mon Expérience :


J’ai repris Minecraft il y a pas longtemps sur le mod Skyforge avec des amis. J’avais arrêté Minecraft environ 2 ans mais j’y joue depuis l’âge de 13 ans, du coup je vous laisse juger par vous même. J’ai été admin sur quelques jeu, il y a de cela un petit moment, mais je peux vous dire que le serveur où j’ai administré avec le plus grand nombre de personnes connectées était d’environ 200 joueurs (par exemple Garry's Mod, Arma 3...)


Je sais faire face à une situation de "crise" que ce soit informatique, relations humaines, gestion de ticket... J'ai déjà su régler des problèmes de freekill par exemple.


Mes études pour devenir administrateur système et réseaux m'ont permis d'avoir de la patience et de la compréhension, pour gérer au mieux n'importe qu'elles situations.


IV. Mes qualités et Mes Défauts :


Mes Qualités


Je suis à l’écoute.

Je suis compréhensif.

J’ai le sens et l’esprit d’équipe.

Je suis mature.

Je suis sociable.


Mes Défauts


Je ne tolère pas le manque de respect sous n'importe quelle forme et je peux être strict à ce sujet en étant raisonnable évidement.


V. Mes envies :


J’ai envie d’administrer un serveur faction de préférence ou autre à voir par la suite. Qu'il soit près à ouvrir ou déjà ouvert.

PS : Je suis pas très bon en build ^^.
 
Dernière édition:

Aleron

◈ Idralwel I Tales of Aeshan◈
13 Novembre 2016
257
111
155
maintenance.idralwel.fr


•|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|•
ja1q.png

•|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|•

Christrophe Colomb a découvert l’Amérique en traversant les océans à la recherche d’une terre nouvelle. Maintenant, c’est votre tour de découvrir une terre nouvelle et de forger votre légende en écrivant l’histoire !

• • •

Êtes-vous à la quête d’un nouveau serveur ? Un serveur mmorpg francophone en free-to-play se voulant innovant, travaillé et challengeant ? Laissez-moi vous présenter : « Idralwel : Tales of Aeshan ». Un environnement riche et basé sur du fantastique médiaval, de nombreuses cultures, des nations
florissantes et des paysages mythiques.


•|-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|•

•| Origines d'Idralwel |•

Le prédécesseur d’Idralwel se nommait : « 7Livres ». Fondé par une poignée de bénévoles motivés, passionnés et qualifiés, en 8 mois à peine, le code, le monde, les quêtes et l’histoire ont été créés. L’entièreté des pré-requis était en notre possession et nous dévoilons le serveur au grand public. En quelques mois, 7Livres devint le 3ème serveur RPG français de Minecraft

Malgré cette réussite, seulement 3 mois après son ouverture, nous décidons de stopper les machines pour des raisons bien précises : nous étions peu nombreux au sein de l’équipe-staff et nous ne pouvions pas nous permettre de modérer tout en imaginant et créant des nouveautés.

Après cette pause de 4 mois, de nouvelles idées et objectifs sont mis sur table et le projet de relancer le serveur est remis au goût du jour.

Une nouvelle équipe passionnée est mise sur pied comprenant des anciens joueurs et joueuses, d’amis ou amies et de nouvelles têtes.

Très rapidement, nous avons été capable de former une équipe composée d’une
vingtaine de personnes complètement déjantées.


––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

•| Quelques imageries |•

2020-03-04_22.01.31-1.png
2019-11-28_19.04.05.png

• • •

Au sein de l'univers d'Idralwel, nous souhaitons mettre en œuvre un univers innovant, travaillé et challengeant pour notre communauté de joueurs. Notre objectif est de fournir un univers riche et complet afin de livrer une expérience de jeu fantastique, unique et inspirante. Idralwel, dans un monde complètement OpenWorld, explorez tous les bâtiments, toutes les grottes, les ruines et découvrez des lieux mystérieux.

–––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––––

•| Nous avons besoin de vous |•

Nous recherchons constamment de nouveaux talents au sein de nos équipes afin de pouvoir continuer à développer et fonder l'univers qui nous tient tant à cœur depuis maintenant des années.

Après lecture de ton CV, nous souhaiterons nous entretenir avec toi dans l'objectif de t'offrir un potentiel poste au sein de nos équipes. De ce fait, nous t'invitons à te présenter au sein de notre Discord (cf: voir lien ci-dessous) afin de pouvoir avoir un aperçu global des différentes tâches que nous pourrions d'accorder si tu souhaitais entrer au sein du staff d'Idralwel.

Néanmoins, il est préférable que tu saches que tous nos membres travaillent bénévolement au sein de notre projet. Nous travaillons avec des personnes motivées et passionnées par l'univers qui se dessine grâce à eux.


http://discord.gg/9JcvNhv

•|------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------|•

Nous te remercions du temps accordé à la lecture de notre message et nous espérons te voir très prochainement parmi nous au sein de notre communauté et de notre univers (peut-être en tant que créateur de celui-ci).

Bien à toi,
L'équipe d'Idralwel.
Voir la pièce jointe 85974
 

Fichiers joints

  • 2019-10-26_14.25.05_-_Copie.png
    2019-10-26_14.25.05_-_Copie.png
    104.7 KB · Affichages: 237
  • 2019-10-26_14.25.05_-_Copie.png
    2019-10-26_14.25.05_-_Copie.png
    104.7 KB · Affichages: 247
Dernière édition:

ShowarKing

Massacreur de Mouton
20 Juin 2018
31
0
22
27
Canada
Salut je viens de voir ton CV et jaimerais prendre contact avec toi pour discuter du projet que jai en place depuis 6 mois maintenant! ajoute moi sur discord! Discord: ShowarKing#8968
 

Moushii

Aventurier
22 Avril 2020
15
0
1
20
Cher Niwa c'est avec un vif intérêt que l'équipe Your Craft souhaiterait vous recruter et vous offrir un entretien afin de vous offrir un poste.
Voici comment nous faire parvenir votre candidature:

https://minecraft.fr/forum/threads/staff-développeurs-builders-modo-graphiste-recrutement.259424/
Et le formulaire de remplissage: https://docs.google.com/document/d/1wBJHF2U9wr0GIKyOSkuaX8ZQqfxaDX4WwIKIPPlWRq4/edit?usp=sharing

Vous pouvez également me contacter sur discord:
Moushii#1586
Notre Serveur: https://discord.gg/5XyZGZ

j'espère pouvoir prochainement vous compter parmi nous!

- Coordialement Moushii , responsable et gestionnaire de l'organisation du staff.