RP Candidature Organisateur/Modérateur/Animateur pour un serveur RP ou serveur RP Pixelmon.

Rosstail

Fonda d'un serveur tranquille
23 Mai 2014
144
11
125
25
Bonjour à tous les Minecraftiens et minecraftiennes, je me présent, comme toujours, je suis Rosstail HitBrambles, adepte de Minecraft, de Pokémon, et des jeux de rôles papier. Je poste ici une candidature pour aider les joueurs hébergeant leurs propre serveur à organiser le serveur RP qu'ils ont en tête.
- Je suis disponible via Skype, Mumble, Teamspeak pour un chat vocal.
- Je peux organiser un serveur RP évolutif, dont les évenements causés par les joueurs répercutent la vie du serveur.
- Je peux créer des scénarii RP, pour pimenter la vie du serveur.
- Je suis impartial lors de plaintes des joueurs, je ne favorise personne, qu'elle soient Administratrice ou débutant, j'observe toujours les plaintes et les preuves d'abords.
-Je propose des améliorations pour le serveur en question.

J'accepterai en priorité mes services sur un serveur RP Pixelmon, de diverses manières, mais toujours Rp, cela reste secret pour l'instant, :)

Je suis mature, même si j'aime bien les ambiances joyeuses et wtf, 16 ans, je joue à Minecraft depuis la 1.4.5, et je sais aussi faire de la redstone et commandblocks.

Je demanderai juste à ceux qui m'emploient de m'autoriser à rendre services pour d'autres serveurs, sans divulguer aucune informations, se ce n'est mes horaires et disponiblité: (je ne donne ni le nom, ni l'ip, ni le style du serv, donc je ne fait EN AUCUN CAS de l'espionnage de serveur.)

Mes services sont toujours gratuits, si vous me rémunérez, ça peut me plaire, mais ne vous sentez absolument pas obligés. Et en aucun cas je ne paierai pour aider un serveur.

Sur ce, merci d'avoir lu ma candidature, si vous voulez me contactez, mon pseudo Skype est "Rosstail HitBramble"
Bonne journée!