Buildeur Modérateur Candidature pour devenir modérateur sur un serveur.

Cocomaaaan

Aventurier
26 Mai 2017
7
0
7
19
Bonjour ,

Tout d'abord je me présente:

Je m'appelle Simon, mon nom de compte minecraft est: Cocomaaaan. J'ai 13 ans, en éspérant que mon jeune âge ne sera pas dérangeant pour le poste de Modérateur, je pense être suffisamment mature :) .Je vis à Oignies près de Lille. Je suis en 4ème.

Mes loisirs: J'adore le volley ,l'athlétisme, la musique et naturellement minecraft et plus particulièrement les serveurs pour pouvoirs m'amuser avec des gens.

Ma passion: J'adore l'informatique, je m'y connais plutôt bien, et si possible je voudrait être informaticien plus tard.

Informations Minecraft: Je joue a minecraft depuis 2ans et demie et je compte pas m’arrêter ici ,loin de la même.

Mes motivations afin de devenir Moderateur: J'aimerais être Moderateur car j'adore aider les personnes, par exemple lorsque qu'un visiteur arrive je lui dis bienvenue et je répond a ces questions et si j ai le temp je lui fais visitez le serveur. J'aimerais aussi être Modérateur pour découvrir une autre face d'un serveur ,et en savoir plus ainsi que sympathisé avec l'équipe du serveurs. Je serai a l'écoute des joueurs et je leurs viendrait en aide si nécessaire, je saurais aussi sanctionné si une faute a été commise. Il est sur que jamais je n'abuserai de mon droit.

Mes atouts: Je pense être assez mature malgré mon jeune Age et j'ai une bonne orthographe même si il m'arrive de faire quelque fautes, je suis a l'écoute des personnes et je sais prendre une sanction si nécessaire. Je suis souvent connecté.

Mes défauts: Il m'arrive parfois d’être un peu susceptible pour le reste, aux autres personnes de me le dire, car je ne remarque pas toujours mes défauts. ;-)

Mes horaires: Je me connecte a peu près 1 heure et demie lors des jours de cours ,le mercredi je peux me connecter a peu près 3 heures ,et le week-end a peu près 3 heures par jour.

Mes atouts minecraft: Je suis plutôt bon pour des grandes constructions et j'ai une bonne connaissances en redstone et je suis toujours de bonne humeur et je gère bien les plugin .

Mes défault minecraft: Je suis pas bon lorsque qu'il s'agit de construire de petite construction par contre pour de grand projet je gère :)

Je pense avoir vraiment tous dit sur moi et j’espère vraiment être accepter, pour un entretien a l'oral je possède bien teamspeak/Skype .

Merci a tous !. .

Cocomaaaan