Refusé Candidature pour rédactrice

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marie-Louise

Aventurier
7 Mai 2017
7
1
2
18
Description!
Bonjour ! Je m'appelle Marie-Louise et j'ai 11 ans et oui ! Je sais que vous allez me trouver jeune pour une rédactrice , mais je me trouve assez mature pour mon âge ! Je suis suis à mon aise en français, je ne fais presque jamais de fautes... J'envoie cette candidature car je me sens qualifiée pour être rédactrice, je pourrais faire de 2 à 3 articles par semaines.



Rédaction/Test

Le mod Pet Bats va enfin donner de l’utilité à nos chauves-souris auparavant inutiles ! Une fois apprivoisées, votre chauve-souris vous suivra partout et n’hésitera pas à se battre contre bien plus fort qu’elle !

Pour commencer, il va falloir trouver une chauve-souris dans la nature. Il y en a souvent dans les caves et crevasse de votre monde.
Avant de partir à leur recherche, munissez-vous de quelques tartes à la citrouille :
tarte-citrouille.png
. Un petit rappel de la recette pour les étourdis ou débutants:
| OEUFS |. |. |
. |. |CITROUILLE |. |
. |. |. |SUCRE|

Quand vous croisez une chauve-souris, faites un clic droit sur elle pour l’apprivoiser. Par défaut, Pet Bats donnera un nom à votre compagnon. Il est évidemment modifiable par la suite.

radu2.png
Un exemple de nom donné au hasard.

Pour pouvoir renommer votre animal ainsi que voir ses statistiques, il va falloir vous rapprocher d’un plafond comme sur l’exemple un arbre. Radu s’est donc accroché sur le plafond. Faites un clic gauche sur elle pour la récupérer et l’avoir dans votre inventaire:
patpat.png


radupos%C3%A9.png
Radu accroché.

Dans la barre de raccourci de votre inventaire, il faut faire un clic droit sur l’icone de votre chauve-souris. Vous arrivez alors sur ce menu:

menu.png


Légende
  • Radu : Le prénom de votre compagnon.
  • Level : Le niveau de ‘Radu’. Il y en a 6 au total.
  • Health : Ses points de vies.
  • Attack Power : Les dommages effectués par Radu.
dividerminecraftfrance2.png


Pour entraîner votre animal, il faut qu’il combatte avec vous. Si vous tapez une entité, il vous rejoindra en combat. Si c’est elle qui vous tape, il vous défendra. Ses points de vies et ses dommages augmenteront à chaque palier de niveau.

Il y a un autre avantage à avoir une chauve-souris dans votre inventaire. Si vous le prenez dans votre main, vous avez le droit à une vision de nuit gratuite!

night-vision.png


Si votre chauve-souris n’a plus de vie, donnez-lui une tarte à la citrouille (dans un établi) pour la soigner:
0vie.png


Si vous voulez la soigner en combat ou avant qu’elle n’atteigne les 0 en vie, lancez-lui une citrouille à terre! Elle s’empressera de la manger.

miam.png
Radu qui mange de la tarte.



Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle n'était pas trop mal car j'ai pris du temps...
 

Marie-Louise

Aventurier
7 Mai 2017
7
1
2
18
Vraiment ??

Cela veut dire " pas de deuxième chance"?
 
Dernière édition par un modérateur:

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
Tu t'en sortiras pas en t'excusant.
Oui tu t'en sortiras pas avec des excuses.
Quand tu vois enfin une candidature qui tient la route, mais que @propanal détruit tes rêves avec seulement un message.
J'peux l'faire en deux messages si vous voulez mon bien bon loji.
... Je suis désolé, je sais que des excuses n'arrangeront rien mais bon...
Faut y penser avant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.