Athalysi Bricktron 20 Octobre 2011 21 10 65 7 Mai 2017 #21 En plus, l'article sur Pet Bats est super vieux (même s'il a été mis à jour, l'original date de 2013), tu aurais pu plagier un article plus récent. Reactions: Patato-carafe, Spirit, Lord Kora et 1 autre personne
En plus, l'article sur Pet Bats est super vieux (même s'il a été mis à jour, l'original date de 2013), tu aurais pu plagier un article plus récent.
Loji Vous m'avez soulé 7 Juin 2015 295 348 185 24 www.youtube.com 7 Mai 2017 #22 Athalysi a dit: En plus, l'article sur Pet Bats est super vieux (même s'il a été mis à jour, l'original date de 2013), tu aurais pu plagier un article plus récent. Cliquez pour agrandir... On peut donc juger de si un plagiat est bon ou non :o ? Reactions: Patato-carafe, Spirit, propanal et 1 autre personne
Athalysi a dit: En plus, l'article sur Pet Bats est super vieux (même s'il a été mis à jour, l'original date de 2013), tu aurais pu plagier un article plus récent. Cliquez pour agrandir... On peut donc juger de si un plagiat est bon ou non :o ?
Oskar Ardolo J'touche du fer quand vient la foudre Ancien 8 Septembre 2012 2 465 713 293 25 Rhones-Alpes caverne-desordonnee.fr 7 Mai 2017 #23 Athalysi a dit: En plus, l'article sur Pet Bats est super vieux (même s'il a été mis à jour, l'original date de 2013), tu aurais pu plagier un article plus récent. Cliquez pour agrandir... Loji a dit: On peut donc juger de si un plagiat est bon ou non :o ? Cliquez pour agrandir... Oui, s'il est écrit par un certain Spooky. Reactions: propanal
Athalysi a dit: En plus, l'article sur Pet Bats est super vieux (même s'il a été mis à jour, l'original date de 2013), tu aurais pu plagier un article plus récent. Cliquez pour agrandir... Loji a dit: On peut donc juger de si un plagiat est bon ou non :o ? Cliquez pour agrandir... Oui, s'il est écrit par un certain Spooky.
Loji Vous m'avez soulé 7 Juin 2015 295 348 185 24 www.youtube.com 7 Mai 2017 #24 OK OK, ON S’ÉLOIGNE. Je lock, allez vous coucher. Reactions: Lord Kora