Accepté Candidature rédacteur - Daddy

Le Général Licorne

Poulpe breton
15 Mai 2016
533
188
155
Salut ! J'viens que parce que tu es Breton ...
Bref, je suis pas rédacteur (j'ai pas l'âge requis) et je ne suis pas en voie de le devenir. Cependant j'vais quand même ouvrir ma gueule.
La forme de ton article-test est très bonne, mais il y a beaucoup plus de choses à dire, à commencer par le but du jeu ...
Bah uais ! Il a l'air cool le jeu mais ... Il faut faire quoi ?
J'en ai plus appris sur http://mineplex.wikia.com/wiki/Super_Smash_Mobs, mais j'aurais préféré ne pas faire le déplacement x)

Donc je te conseille pour de potentiels futurs articles de te renseigner plus, et de donner le maximum d'informations concernant ce que tu présente !
J'espère sincèrement qu'un des habitants du plus beau et du plus puissant pays du monde (uais uais j'parle de la Bretagne) pourra s'épanouir dans la rédaction de Minecraft.fr (là je parle de toi :3)

Au plaisir de te voir dans la rédaction (ou pas :x) !
 

Daddy

Breton de Bretagne
14 Mai 2017
28
10
9
26
Salut ! J'viens que parce que tu es Breton ...
Bref, je suis pas rédacteur (j'ai pas l'âge requis) et je ne suis pas en voie de le devenir. Cependant j'vais quand même ouvrir ma gueule.
La forme de ton article-test est très bonne, mais il y a beaucoup plus de choses à dire, à commencer par le but du jeu ...
Bah uais ! Il a l'air cool le jeu mais ... Il faut faire quoi ?
J'en ai plus appris sur http://mineplex.wikia.com/wiki/Super_Smash_Mobs, mais j'aurais préféré ne pas faire le déplacement x)

Donc je te conseille pour de potentiels futurs articles de te renseigner plus, et de donner le maximum d'informations concernant ce que tu présente !
J'espère sincèrement qu'un des habitants du plus beau et du plus puissant pays du monde (uais uais j'parle de la Bretagne) pourra s'épanouir dans la rédaction de Minecraft.fr (là je parle de toi :3)

Au plaisir de te voir dans la rédaction (ou pas :x) !
Oui après publication, j'ai prit compte de mes erreurs mais comme j'ai vu qu'il ne fallait pas retoucher son article, j'ai laisser tel que.

Sinon, merci de ton avis et continuons tous ensembles à rendre à la bretagne, sa gloire d'antant.
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Bonjour !
Le sujet de ton article était osé, en effet, nous n'écrivons pas d'articles sur des serveurs ne respectant pas l'EULA, de plus, écrire un article sur un mini-jeu en particulier, on évite également car les serveurs le font très bien eux même. Néanmoins j'ai décidé de ne pas prendre ça en compte.
Il est plus ou moins bien présenté (Bon par contre faut éviter de mettre un mot sur deux en gras en comme ça xD), bien rédigé, quelque fautes facilement évitables par contre : Une petite relecture ne te ferais pas de mal ;)
Il y a beaucoup de choses sur lesquelles tu devrais t'améliorer et je n'accepterais pas un article comme celui sur le site.
Néanmoins t'as l'air mature, motivé, et tu t'exprime bien. Ça tombe bien c'est ce que je recherche ! Bienvenue dans l'équipe, plus d'info en PV ;)
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Good job !
BIENVENU !

f2d1f92d4dd07a6a82cbb4cea9c9a00c.jpg