Salut !Salut à toi
Je pense personnellement qu'il faudrait refaire un article en modifiant plusieurs points, je m'explique :
Tout d'abord, je note nombre de répétitions dans l'article ("plusieurs bugs chez plusieurs personnes" par exemple), même si ce n'est pas le plus important ici. Par ailleurs, il y a énormément de maladresses d'expression ainsi que de fautes de syntaxe et de typographie. En effet, tes virgules sont mal placées et forment ainsi de longues phrases dont le rythme en rend désagréable la lecture (c'est un exemple parmi d'autres).
Du reste, ton orthographe est correcte malgré pas mal de fautes. Enfin, je te conseille d'effectuer une meilleure relecture la prochaine fois, d'une part pour tous les points exprimés ci-dessus, et d'autre part pour éviter des fautes bêtes comme "dans la film" au lieu de "dans le film"
C'est seulement mon avis, @Loji te donnera la réponse finale.
Bon courage !
P.S. : Si tu es amené à refaire une candidature, peut être que tu aurais plus de facilités sur autre chose qu'une map, mais c'est absolument comme tu veux, c'est juste une idée.
Franchement, merci pour t'es conseils ! Ils me permettent de m'améliorer. Je vais corriger tout cela maintenant
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
EDIT : J'ai corrigé le maximum
![Wink ;) ;)](/wp-content/uploads/2016/04/clindoeil.gif)
Dernière édition: