Refusé Candidature Rédacteur - Dargelos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dargelos

Arkania | Dragibus
9 Novembre 2016
108
23
80
21
Salut à toi :)
Je pense personnellement qu'il faudrait refaire un article en modifiant plusieurs points, je m'explique :
Tout d'abord, je note nombre de répétitions dans l'article ("plusieurs bugs chez plusieurs personnes" par exemple), même si ce n'est pas le plus important ici. Par ailleurs, il y a énormément de maladresses d'expression ainsi que de fautes de syntaxe et de typographie. En effet, tes virgules sont mal placées et forment ainsi de longues phrases dont le rythme en rend désagréable la lecture (c'est un exemple parmi d'autres).
Du reste, ton orthographe est correcte malgré pas mal de fautes. Enfin, je te conseille d'effectuer une meilleure relecture la prochaine fois, d'une part pour tous les points exprimés ci-dessus, et d'autre part pour éviter des fautes bêtes comme "dans la film" au lieu de "dans le film" :D

C'est seulement mon avis, @Loji te donnera la réponse finale.
Bon courage !
P.S. : Si tu es amené à refaire une candidature, peut être que tu aurais plus de facilités sur autre chose qu'une map, mais c'est absolument comme tu veux, c'est juste une idée.
Salut !
Franchement, merci pour t'es conseils ! Ils me permettent de m'améliorer. Je vais corriger tout cela maintenant ;).

EDIT : J'ai corrigé le maximum ;).
 
Dernière édition:

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Je veux pas faire le rabat-joie, mais je compte parler d'une chose qui me tiens à cœur. Les images pour moi sont quelques choses de très important dans un article. Les tiennes sont pas mal mais, certaines me titillent l'œil. Ton cinquième image comprend des flèche et un encadrement mal fait, en tant que lecteur et si tu était un rédacteur, j'aurais eu l'impression de lire l'article d'un amateur (mais c'est facile à corriger, ce n'est qu'un conseil ^^). Ensuite ton avant-dernière photo et celle d'avant cette dernière ont tous les deux été pris alors qu'il y avait des chuncks non chargé ce qui ne rend pas vraiment beau et impose une sorte de "vide", je ne serais pas vraiment le définir. Mais ça aussi reste quelque chose facile à résoudre.
Enfin, étant donné que c'est une map, un shader aurait été approprié. Pour ce genre de map où la nuit est le temps idéal, un shader léger aurait été adapté (un qui donne une bonne apparence a l'eau et modifie légèrement les effets de lumière, il y en a une infinité). Voilà, j'espère t'avoir au moin été utile avec ces quelques conseils, je ne t'oblige cependant pas à les appliquer, même si c'est préférable.
 
  • J'aime
Reactions: Dargelos

Dargelos

Arkania | Dragibus
9 Novembre 2016
108
23
80
21
Je veux pas faire le rabat-joie, mais je compte parler d'une chose qui me tiens à cœur. Les images pour moi sont quelques choses de très important dans un article. Les tiennes sont pas mal mais, certaines me titillent l'œil. Ton cinquième image comprend des flèche et un encadrement mal fait, en tant que lecteur et si tu était un rédacteur, j'aurais eu l'impression de lire l'article d'un amateur (mais c'est facile à corriger, ce n'est qu'un conseil ^^). Ensuite ton avant-dernière photo et celle d'avant cette dernière ont tous les deux été pris alors qu'il y avait des chuncks non chargé ce qui ne rend pas vraiment beau et impose une sorte de "vide", je ne serais pas vraiment le définir. Mais ça aussi reste quelque chose facile à résoudre.
Enfin, étant donné que c'est une map, un shader aurait été approprié. Pour ce genre de map où la nuit est le temps idéal, un shader léger aurait été adapté (un qui donne une bonne apparence a l'eau et modifie légèrement les effets de lumière, il y en a une infinité). Voilà, j'espère t'avoir au moin été utile avec ces quelques conseils, je ne t'oblige cependant pas à les appliquer, même si c'est préférable.
Hey !
Tout d'abord merci pour t'es conseils ! En effet, tout cela reste à désirer, le problème c'est que je suis chez mon père et que mon PC n'est pas une foudre de guerre. Il m'est impossible de faire quelque chose de "propre" pour le moment, mais pourquoi pas pour la suite ;).
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Ne t'inquiète pas, pour la qualité, il faut du temps. Prend ton temps et tu peux tout corriger. Bonne chance pour la suite ! (Si j'étais immortel, je prendrais un an pour faire le meilleur article de tout les temps je pense)
 
  • J'aime
Reactions: Dargelos

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Bonjour,
Je pense que tout a été dit ici, mais un truc en plus me titille un peu : Tu as modifié ton article petit à petit, peut être en espérant que je n'y vois que du feu. Or j'ai très bien remarqué que tu avais amélioré ton article à 6 reprises !
Je t'évalue donc sur la première version de ton article, que je ne trouve pas assez bonne pour un futur rédacteur. (La dernière version contient même encore des erreurs !)
Je t'invite donc à refaire une candidature en prenant en compte tout les commentaires au dessus ! Diminue la taille des images également.
Et fais un nouvel article sur un sujet différent.

Bonne chance.
 
  • J'aime
Reactions: Dargelos
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.