Refusé Candidature Rédacteur ~ LuCKyGames

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuCKy-G

Aventurier
17 Février 2017
16
4
4
21
Bonjour à tous!
Je me présente, je m'appelle Lucas, mais je préfère que l'on m'appelle Lucky, j'ai 14 ans, et malgré ce qu'on pourrait penser de moi par rapport à mon âge, je suis mature, respectueux et je sais écrire correctement. Je serais très intéressé à l'idée d'être rédacteur! J'adore partager mes découvertes avec les autres, je suis très curieux, j'ai pas mal d'imagination, bref, je pense avoir de bonnes qualités pour être rédacteur, je joue a Minecraft depuis 5-4 ans donc j'ai un minimum d’expérience et j'y joue la plupart du temps juste pour le fun. Pour la disponibilité, je pense pouvoir faire au moins 1 article toutes les deux semaines, voir plus!
Voilà pour ma présentation!


Pour l'article, j'ai décidé de vous présenter le plugin UltmateArena. Puisque j'ai pas mal de connaissances niveau bukkit et que je n'ai pas entendu parler de ce plugin sur la plupart des sites Minecraft francophones.

______________________

UltimateArena est un plugin fonctionnant sous Bukkit et qui est basé sur le PvP. Il vous permettra de créer plusieurs types d'arènes PvP de tous genres et les modes sont variés!

Voici les modes disponibles :
-PvP : Le mode classique, deux équipes, celle dans laquelle est le dernier joueur encore en vie gagne.

-Mob : Mon préféré, vous devez survivre le plus longtemps possibles contre des vagues de monstres enragés!!!

-Conquest : Le mode conquête à la Battlefield, je ne l'ai pas encore essayé, je vous laisse découvrir par vous même!

-Koth : L'équipe qui arrive à tenir un point dans la map pendant 60 secondes consécutives gagne.

-Bomb : Chacun son tour, les 2 équipes défendent ou attaque la base des adversaires. L'équipe qui reste 3 secondes sur la bombe ennemie pour l'activer gagne.

-FFA : Tout le monde est contre, chaque joueur a 4 vies (configurable), le dernier survivant gagne.

-Spleef : Pas besoin d'en dire plus, tout le monde connait maintenant.

-Hunger : Même chose.

-Infect : Un joueur est infecté, il doit infecté tous les autres avant la fin du chrono.

-CTF : Une capture de drapeau classique.

Vous aurez besoin de worldedit pour créer les arènes les étapes sont différentes en fonction du mode, donc je ne les détaillerais pas. Malgré tout, je mets quelques images pour illustrer le plugin.
maxresdefault.jpg
En train de créer une arène. Pour en créer une, tapez /ua create (ou /ua c pour abréger) suivi du nom de votre map, puis du mode. Ensuite, suivez les étapes.

2012-10-31_205035_4010319.jpg
Un exemple de MobArena.

Voila! J'espère vous avoir convaincu, excusez moi pour le manque d'images, j'ai fait ma candidature assez tard. J'espère que cela ne me pénalisera pas trop. Merci beacoup!​
 
Dernière édition:

MrBolbeck

Former Editor
Ancien
25 Octobre 2013
217
80
140
Bonsoir Lucky,

Après lecture de ta candidature, je pense pouvoir dire que ta candidature sera refusée. En effet, en dessous des 15 ans, nous demandons aux participants une candidature impeccable, ce qui n'est malheureusement pas le cas ici. L'article est beaucoup trop court et ressemble beaucoup plus à un début de tutoriel plutôt qu'à un texte prêt à être publié sur le site.
Le seul point positif de cette candidature reste cependant l'orthographe.

Quoi qu'il en soit, je t'invite à améliorer tout ceci en prenant exemple sur les articles publiés sur le site, tu te feras ainsi une idée de ce que nous attendons de l'équipe de rédaction. La réponse du rédacteur en chef viendra probablement confirmer mes dires en refusant cette candidature.

Je t'invite donc d'ores et déjà à réfléchir à une autre candidature si tu en as la motivation. Nous te remercions cependant pour l'attention que tu portes à notre site.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit et RyZine

LuCKy-G

Aventurier
17 Février 2017
16
4
4
21
T
Bonsoir Lucky,

Après lecture de ta candidature, je pense pouvoir dire que ta candidature sera refusée. En effet, en dessous des 15 ans, nous demandons aux participants une candidature impeccable, ce qui n'est malheureusement pas le cas ici. L'article est beaucoup trop court et ressemble beaucoup plus à un début de tutoriel plutôt qu'à un texte prêt à être publié sur le site.
Le seul point positif de cette candidature reste cependant l'orthographe.

Quoi qu'il en soit, je t'invite à améliorer tout ceci en prenant exemple sur les articles publiés sur le site, tu te feras ainsi une idée de ce que nous attendons de l'équipe de rédaction. La réponse du rédacteur en chef viendra probablement confirmer mes dires en refusant cette candidature.

Je t'invite donc d'ores et déjà à réfléchir à une autre candidature si tu en as la motivation. Nous te remercions cependant pour l'attention que tu portes à notre site.
Très bien, je comprends, je m'en doutais un peu. Je te remercie d'avoir porté attention à ma candidature, je retenterais lorsque j'aurais plus de temps dans la semaine. PS: tu es mon rédacteur préféré, j'adore tes articles!
 

RyZine

Ancien
Ancien
24 Janvier 2015
44
25
38
Québec, Canada
Très bien, je comprends, je m'en doutais un peu. Je te remercie d'avoir porté attention à ma candidature, je retenterais lorsque j'aurais plus de temps dans la semaine. PS: tu es mon rédacteur préféré, j'adore tes articles!

Prend le temps de faire une candidature complète, y'a rien qui presse x) Cependant, si tu ne penses pas avoir assez de temps libre pour écrire un article au moins trois fois plus long que celui présenté plus haut aux deux semaines, je doute que de postuler pour le poste soit une bonne idée.

Bonne chance pour la suite !
 
  • J'aime
Reactions: MrBolbeck

LuCKy-G

Aventurier
17 Février 2017
16
4
4
21
Prend le temps de faire une candidature complète, y'a rien qui presse x) Cependant, si tu ne penses pas avoir assez de temps libre pour écrire un article au moins trois fois plus long que celui présenté plus haut aux deux semaines, je doute que de postuler pour le poste soit une bonne idée.

Bonne chance pour la suite !
Ne t'inquiètes pas, j'ai bien le temps, c'est juste qu'il est assez tard mais dans la semaine j'y consacrerait bien plus de temps! Et si y'a des postes de correcteur là par contre, appelez moi ;)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: RyZine

MrBolbeck

Former Editor
Ancien
25 Octobre 2013
217
80
140
Si t'avais lu le topic concernant le recrutement, t'aurais su que ce sera ouvert longtemps, donc qu'ils recherchent constamment de nouveaux rédacteurs. Pas besoin de se presser.
Mais là, c'est bâclé. C'est con.

J'apprécierais qu'on ne me traite pas comme une simple tâche à nettoyer. J'ai mon avis, et malgré ma manière parfois crue de le présenter, mes propos sur ce topic n'en sont pas moins vrais.
Cet ersatz d'article est malheureusement aussi incomplet que les facultés mentales de @Clen Vingt-trois.
ça veut dire très très incomplet, pour ceux qui sont un peu cons
Et ceci ne t'empêche pas d'être un minimum poli. Tu n'es pas chez les reclus. Je t'inviterai donc à revoir ton comportement concernant tes réponses aux candidatures ou autres sujets.
 
  • J'aime
Reactions: Patato-carafe
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.