Refusé Candidature Rédacteur ~ LuCKyGames

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LuCKy-G

Aventurier
17 Février 2017
16
4
4
21
Bonjour à tous!
Je me présente, je m'appelle Lucas, mais je préfère que l'on m'appelle Lucky, j'ai 14 ans, et malgré ce qu'on pourrait penser de moi par rapport à mon âge, je suis mature, respectueux et je sais écrire correctement. Je serais très intéressé à l'idée d'être rédacteur! J'adore partager mes découvertes avec les autres, je suis très curieux, j'ai pas mal d'imagination, bref, je pense avoir de bonnes qualités pour être rédacteur, je joue a Minecraft depuis 5-4 ans donc j'ai un minimum d’expérience et j'y joue la plupart du temps juste pour le fun. Pour la disponibilité, je pense pouvoir faire au moins 1 article toutes les deux semaines, voir plus!
Voilà pour ma présentation!


Pour l'article, j'ai décidé de vous présenter le plugin UltmateArena. Puisque j'ai pas mal de connaissances niveau bukkit et que je n'ai pas entendu parler de ce plugin sur la plupart des sites Minecraft francophones.

______________________

UltimateArena est un plugin fonctionnant sous Bukkit et qui est basé sur le PvP. Il vous permettra de créer plusieurs types d'arènes PvP de tous genres et les modes sont variés!

Voici les modes disponibles :
-PvP : Le mode classique, deux équipes, celle dans laquelle est le dernier joueur encore en vie gagne.

-Mob : Mon préféré, vous devez survivre le plus longtemps possibles contre des vagues de monstres enragés!!!

-Conquest : Le mode conquête à la Battlefield, je ne l'ai pas encore essayé, je vous laisse découvrir par vous même!

-Koth : L'équipe qui arrive à tenir un point dans la map pendant 60 secondes consécutives gagne.

-Bomb : Chacun son tour, les 2 équipes défendent ou attaque la base des adversaires. L'équipe qui reste 3 secondes sur la bombe ennemie pour l'activer gagne.

-FFA : Tout le monde est contre, chaque joueur a 4 vies (configurable), le dernier survivant gagne.