Refusé Candidature Rédacteur ~ LuCKyGames

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Baator

Zero IQ
Ancien
31 Mai 2014
12 773
3 292
45
27
Loin à l'Horizon
Et on va s'arrêter là sinon le grand manitou va lancer des gifles de tous les côté, marre des débats stériles, d'un côté j'ai sermonné Diag parce que oui ses premières remarques n'étaient pas forcément hyper constructives maintenant son message posté après que je l'ai sermonné me semble correct et il a le droit de s'exprimer du coup je lui ai demandé de continuer à s'exprimer uniquement de cette façon par ici. Et puis bon les règles demandent de faire preuve de respect envers les autres, pas forcément de politesse et il a le droit d'exprimer un avis négatif tant que ça reste constructif et un minimum posé. (Généraliser l'hypocrisie guimauve partout sur le forum n'a jamais été en accord avec ma vision de la chose)

Du coup quand tous les protagonistes de cette "affaire" auront pris connaissance de mon message je supprimerai le hs, s"il y a besoin d'explication entre les deux camps de ce conflits on fera ça en privé.
 

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
Et si y'a des postes de correcteur là par contre, appelez-moi. ;)
Je voulais juste tenter temps qu'il y avait pas beaucoup de monde!
je joue a Minecraft | tout le monde est contre, (?)| il doit infecté| sympatique

PS : Ce ne sont que des exemples, il y a en plus des erreurs redondantes (comme les points d'exclamations collés aux mots), après ça reste très correct dans l'ensemble pour ton age, mais de là à vouloir postuler au rang de correcteur...
 

LuCKy-G

Aventurier
17 Février 2017
16
4
4
21

PS : Ce ne sont que des exemples, il y a en plus des erreurs redondantes (comme les points d'exclamations collés aux mots), après ça reste très correct dans l'ensemble pour ton age, mais de là à vouloir postuler au rang de correcteur...
Mais normalement les points, ils sont séparés? Après, ça peut s'arranger ça, mais comme je l'ai dis, je n'avais pas trop le temps de me relire et donc de corriger mes erreurs. Mais habituellement, je peut prendre le temps de faire un travail de qualité!
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Oui (pour les points d'exclamation, d'interrogation, doubles-points, points-virgules), de même pour les points de suspension (@Dartasen ^^).
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je pense que c'est quelque chose de purement esthétique, sur lequel tu ne seras (très probablement) pas jugé. Mais fais à ton aise !
 
  • J'aime
Reactions: MrBolbeck

LuCKy-G

Aventurier
17 Février 2017
16
4
4
21
Merci ! Et une dernière question, puis-je utiliser pour ma prochaine candidature le présentation qui est déjà sur celle-ci ?
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je suppose que oui, tu n'auras pas tellement changé entre tes candidatures. Après tu peux toujours modifier bien entendu. Mais pour une deuxième candidature, c'est bien sur l'article que tu dois te focaliser, celui-ci se doit d'être irréprochable. Bon courage !

Et merci pour le ninja Bolbeck :/.
 
  • J'aime
Reactions: MrBolbeck
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.