Refusé Candidature [Rédacteur]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HaAimKa

Architecte en herbe
2 Juillet 2016
57
3
78
23
Bonjour/Bonsoir,

Je me nomme Eliot, j'ai 17 ans, et je vis dans une grande ville appelée « Marseille (13) » depuis maintenant 7 ans.

Pendant mon temps libre, je lis des livres sur le droit car j'ai pour projet professionnel de devenir avocat.
J'ai toujours été très bon en français à l'école, (19 de moyenne général en français).

Je suis un grand fan des ces auxiliaires de justice. Je les admire depuis mon plus jeune âge. Je connais chaque détails de leurs façons de faire, etc… Un de mes rêves serait de travailler dans ce milieu.

Dans la vie, je manque parfois de confiance en moi. J'ai souvent attendu pendant ma scolarité que l'ont me pousse à faire les choses, et non que je fasse les choses par moi même. C'est un point que je travaille depuis maintenant des mois. J’essaye de me mettre plus en avant dans les conversations, ce qui est pas toujours facile.


➜ Présentation –

Je suis plutôt calme, sérieux mature et généreux , avec une folle envie d'aider Minecraft.fr en tant que Rédacteur.

Actuellement je ne joue plus à Minecraft.
Lorsque j'ai commencé à jouer, je jouais principalement en solo, ou rarement sur des serveurs de Factions. (Concept qui ne m’intéresse plus du tout aujourd'hui.)
J'ai déjà été plusieurs fois modérateur / Administrateur / Rédacteur sur différents serveurs.

-Modérateur (2x).
-Administrateur (3x).
-CommunityManager (1x).
-Rédacteur (4x).


➜ Pourquoi choisir Minecraft.fr ? –


Je veux postuler chez vous, car c'est l'un des rares site web à m'avoir conquis rapidement. J'ai été étonné dès ma première visite sur le site de la fluidité de vos machines, la qualité et sympathie du staff que j'ai pu croiser dans les différentes conversations.
Minecraft.fr est à mes yeux une grande famille qui ne cessera jamais d'évoluer, et de s'agrandir.


➜ Mes motivations. –


J'ai simplement envie d'intégrer le staff car je suis à la recherche d'expérience dans le domaine de la rédaction. Le staff est assez agréable, et j'ai déjà pu faire la connaissance de plusieurs personnes.
Je souhaite intégrer Minecraft.fr principalement pour animer le Forum (au niveau des topics principalement), également guider les joueurs et surtout : les aider s’ils ont des questions, etc.


➜ Pourquoi je veux devenir Rédacteur ? -


Je crois que vous ne croiserez pas aussi souvent une personne aussi motivée que moi. En plus de ma motivation débordante, et ma folle envie de rédiger.

➜ Depuis quand connaissez vous Minecraft.fr ? –

Je connais ce site, depuis environ 2 ans, Je venais à l'époque pour faire des présentations/recrutements sur différents serveurs.


➜ Mes disponibilités. –


Pendant les cours, je suis présent de 20h à 22h, approximativement.
En weekend, cela dépend de ce que je fais.
Je suis en général disponible toutes les après-midis de 14h à 00h voir plus.
Et pendant les vacances ,je suis présent tout les jours à n'importe quelle heure.

Voilà, ma candidature est maintenant terminée, j'espère qu'elle vous aura été agréable à lire,
en espérant avoir de vos nouvelles prochainement !

MrRineer_
 

Lescolin

Un panda trop mignon pour une maxi-collection
1 Mars 2016
513
331
185
22
Un petit trou entre deux Everest.
Un futur James McGill ? C’est vrai que ça commence mal si on ne lit pas les règles de candidature. M’enfin je me demande surtout si il y a encore quelqu’un pour juger ta candidature. Je vois The Shining en ancien et comme je passe juste 2-3 fois par semaine j’avous que j’ai pas tout suivi, si c’est pas un bug et qu’il n’est vraiment plus redac chef qui l’a remplacé ?
 

DiscowZombie

Développeur
Staff
Modérateur
Support
2 Mars 2017
2 659
1
931
298
Alsace
www.discowzombie.fr
Salut,

ça marche, je vais ré-edit mon post en créant un article. Merci pour l'information ^^. Mis à part ça, que penses-tu de la candidature en elle même ?
il est interdit d'éditer son poste après l'avoir posté, ça provoque un refus direct. Il faut vraiment que tu ailles lire les règles...

M’enfin je me demande surtout si il y a encore quelqu’un pour juger ta candidature. Je vois The Shining en ancien et comme je passe juste 2-3 fois par semaine j’avous que j’ai pas tout suivi, si c’est pas un bug et qu’il n’est vraiment plus redac chef qui l’a remplacé ?
non ce n'est pas un bug, Shin n'est plus membre de la rédaction. C'est l'administration qui s'occupe de gérer la rédaction maintenant, et donc ce sont eux qui traitent les candidatures.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.