Bonjours,Bonsoir
Je vous présente ma candidature pour le grade de Modérateur
Sommaire
Ma vie IRL
Ma vie IG
Mon expérience Modo
Pourquoi moi ?
Mes motivation
Mes horaire
Ma vie IRL
Bonjour, je me présente je m'appel Aymeric Marni j'ai 17 ans je suis en Terminal ES j'habite a champigny sur/marne dans le 94 . Je suis passionner par l’informatique et le sport ( foot, basket,ect .....) Je voudrai être créateur de plateforme informatique ou bien animateur 2D et 3D.
Ma vie IG
Mon pseudo est : FuZiOn_ShOt99, je joue a Minecraft depuis la 1.2(aahahahah c’était le bon temps XD ) J'ai connus Minecraft grâce a un site qui se nome Softonic.Je suis plutôt build que pvp m'ai je me débrouille pas mal en pvp .
Mon expérience en Modérateur
Je suis depuis 2 ans Modérateur(sur le serveur mine-tox).Celas me plait énormément mais j'ai envie d’évoluer .Ces 2 ans était fantastique en plus le serveur et très bien !
Pourquoi moi ?
Je trouve qu'il serait bien de me recruter car je suis une personne très investi dans se que je fait,je fais du bon travail ,j'ai un bon vocabulaire,je répond très vite (Mais depuis 2 semaine j'ait un plâtre sa me ralentit un tout petit peux on va me l'enlever dans 3 jour)
Je suis mature et très correct avec mes supérieur ou mes collègue.
Motivation
Je suis très motiver car j'ai gravi tous les échelon et je ne voudrait pas m’arrêter la .Je suis quelqu'un avec un talent de créativité inimaginable (sens me venter
)Je suis impatient de lire votre réaction face a cette candidature.
Horaire
Lundi 16h30 ---) 00h00
Mardi 15h30---)00h00
Mercredi 13h30--)00h00
Jeudi 16h30---) 00h00
Vendredi 15h30---)00h00
Samedi 8h00---)00h00
Dimanche 12h00---)00h00
Vacance: Toute les heures tout les jours
Facebook: Aymeric Marni
- Pas de pub !
- Pas de manque de respect !
- Pas de cheat !
Lues et approuvées
Cordialement fuzion_shot99
Je vous présente ma candidature pour le grade de Modérateur
Sommaire
Ma vie IRL
Ma vie IG
Mon expérience Modo
Pourquoi moi ?
Mes motivation
Mes horaire
Ma vie IRL
Bonjour, je me présente je m'appel Aymeric Marni j'ai 17 ans je suis en Terminal ES j'habite a champigny sur/marne dans le 94 . Je suis passionner par l’informatique et le sport ( foot, basket,ect .....) Je voudrai être créateur de plateforme informatique ou bien animateur 2D et 3D.
Ma vie IG
Mon pseudo est : FuZiOn_ShOt99, je joue a Minecraft depuis la 1.2(aahahahah c’était le bon temps XD ) J'ai connus Minecraft grâce a un site qui se nome Softonic.Je suis plutôt build que pvp m'ai je me débrouille pas mal en pvp .
Mon expérience en Modérateur
Je suis depuis 2 ans Modérateur(sur le serveur mine-tox).Celas me plait énormément mais j'ai envie d’évoluer .Ces 2 ans était fantastique en plus le serveur et très bien !
Pourquoi moi ?
Je trouve qu'il serait bien de me recruter car je suis une personne très investi dans se que je fait,je fais du bon travail ,j'ai un bon vocabulaire,je répond très vite (Mais depuis 2 semaine j'ait un plâtre sa me ralentit un tout petit peux on va me l'enlever dans 3 jour)
Je suis mature et très correct avec mes supérieur ou mes collègue.
Motivation
Je suis très motiver car j'ai gravi tous les échelon et je ne voudrait pas m’arrêter la .Je suis quelqu'un avec un talent de créativité inimaginable (sens me venter

Horaire
Lundi 16h30 ---) 00h00
Mardi 15h30---)00h00
Mercredi 13h30--)00h00
Jeudi 16h30---) 00h00
Vendredi 15h30---)00h00
Samedi 8h00---)00h00
Dimanche 12h00---)00h00
Vacance: Toute les heures tout les jours
Facebook: Aymeric Marni
- Pas de pub !
- Pas de manque de respect !