Dans la vie il ne faut pas compter sur les faveurs c:.Si je l'ai bien lu, mais je voulais juste savoir si j'avais droit à une sorte de faveur
Dans la vie il ne faut pas compter sur les faveurs c:.Si je l'ai bien lu, mais je voulais juste savoir si j'avais droit à une sorte de faveur
Pourquoi toi et pas un autre ?je voulais juste savoir si j'avais droit à une sorte de faveur
Ah bah oui tiens, on va t'accepter sans que t'ai de réel talent pour que tu puisse faire un article pub sur notre site ! Bonne idée, ça représente bien nos valeurs !En fait, je voulais présenter une map de ma création, et je voulais savoir si cela était possible
Le fait est qu'un rédacteur, sur le site ici présent, ne peut présenter ses propres projets. Dans ses qualités, il est donc requis la reconnaissance et la capacité de présentation du travail d'autrui. Par ailleurs, il ne faut pas confondre l'aise sur le sujet et les qualités de rédaction : on peut très bien maîtriser un sujet sans savoir le décrire dans un langage soutenu comme l'inverse, d'autres peuvent en effet parler ou écrire très joliment sans pour autant être à l'aise sur leur sujet. Mais il est vrai que maîtriser son sujet en facilite la rédaction. L'inverse cependant ne marche pas ou peu.mais non , c'est pas ca que je voulais dire, c'est pour montrer les talents de rédactions sur une map que je connais beaucoup, (normal puisuqe c'est moi qui l'ai faite), ainsi vous verrez mes talents sur un projet qui me correspond
mais non , c'est pas ca que je voulais dire, c'est pour montrer les talents de rédactions sur une map que je connais beaucoup, (normal puisuqe c'est moi qui l'ai faite), ainsi vous verrez mes talents sur un projet qui me correspond
Ou s'il est payé par l'autre ^^.Si t'as des talents de rédaction que lorsque tu présente un de tes projets, ça s'appelle du Marketing.