Refusé Candidature (V2) pour le poste de rédacteur sous le nom de DevilBoy

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Q-Jei

Pyromancien des Temps Anciens
31 Mai 2014
1 314
906
268
28
Sources Chaudes
Ce n'est pas en attendant qu'un privilège te soit donné que tu nous feras forcément une rédaction grandiose, en candidatant deux fois dans la même journée tu as grillé ton dernier joker. Si tu veux vraiment nous offrir un aperçu d'article de qualité, soit patient et assimiles les conseils qu'on te transmets, en voulant aller trop vite tu finis par passer à côté d'astuces qui pourraient rendre ta candidature plus intéressante. Par exemple, tu aurais pu faire migrer tes images sur imgur et les intégrer ensuite entre tes paragraphes sans qu'elles n'apparaissent en fichiers attachés. Le meilleur conseil que l'on puisse te donner serait donc de ne pas te précipiter, cet argument est également valable pour la relecture.

En résumé, prends ton temps, la qualité de tes écrits n'en sera que meilleure.
 
  • J'aime
Reactions: Yurilys

DevilBoy

Aventurier
28 Juin 2017
11
1
4
23
En fait, je voulais présenter une map de ma création, et je voulais savoir si cela était possible
 
  • J'aime
Reactions: Loji

Dartasen

Correcteur
27 Avril 2015
129
102
105
28
C'est pas comme si y avait une catégorie pour ça : Suggestions d'articles.
Et puis de toute façon, l'une des règles des rédacteurs est qu'ils doivent présenter des articles objectifs et ils n'ont donc pas le droit de présenter des projets auxquels ils participent.
 

DevilBoy

Aventurier
28 Juin 2017
11
1
4
23
mais non , c'est pas ca que je voulais dire, c'est pour montrer les talents de rédactions sur une map que je connais beaucoup, (normal puisuqe c'est moi qui l'ai faite), ainsi vous verrez mes talents sur un projet qui me correspond
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
mais non , c'est pas ca que je voulais dire, c'est pour montrer les talents de rédactions sur une map que je connais beaucoup, (normal puisuqe c'est moi qui l'ai faite), ainsi vous verrez mes talents sur un projet qui me correspond
Le fait est qu'un rédacteur, sur le site ici présent, ne peut présenter ses propres projets. Dans ses qualités, il est donc requis la reconnaissance et la capacité de présentation du travail d'autrui. Par ailleurs, il ne faut pas confondre l'aise sur le sujet et les qualités de rédaction : on peut très bien maîtriser un sujet sans savoir le décrire dans un langage soutenu comme l'inverse, d'autres peuvent en effet parler ou écrire très joliment sans pour autant être à l'aise sur leur sujet. Mais il est vrai que maîtriser son sujet en facilite la rédaction. L'inverse cependant ne marche pas ou peu.

Voili voilou :^).
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
mais non , c'est pas ca que je voulais dire, c'est pour montrer les talents de rédactions sur une map que je connais beaucoup, (normal puisuqe c'est moi qui l'ai faite), ainsi vous verrez mes talents sur un projet qui me correspond

Si t'as des talents de rédaction que lorsque tu présente un de tes projets, ça s'appelle du Marketing.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.