candidature

leoufdu11

Aventurier
1 Avril 2012
4
0
1
26
salut je m'apelle leo jai 12 ans fan de mincraft
jaimerais rejoindre votre serveur pour m'eclater
je suis assez bon en redston et en construction de maison etc...
mon nom minecraft et leoufdu11 merci de maccepter dans votre serveur :mobcreeper: